Comment régler le son du pc
assia
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour
ça fait une semaine qu'on a formaté notre ordinateur alors il est devenu neuf.
mais dés ce jours il y a pas le son et on a essayé de le régler par les options du réglage son et les options du panneau de configuration mais ça n'a pas marché pour temps on avait pas ce problème avant de le formater
s'ils vous plait je veut régler ce probleme le plus tôt possible psk ça ne sert à rien un pc sans le son.
aidez moi et merci d'avance.
ça fait une semaine qu'on a formaté notre ordinateur alors il est devenu neuf.
mais dés ce jours il y a pas le son et on a essayé de le régler par les options du réglage son et les options du panneau de configuration mais ça n'a pas marché pour temps on avait pas ce problème avant de le formater
s'ils vous plait je veut régler ce probleme le plus tôt possible psk ça ne sert à rien un pc sans le son.
aidez moi et merci d'avance.
A voir également:
- Comment régler le son du pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
merci
mais j'ai pas un point d'interrogation sur controlleur audio
mais peut etre il manque les pilotes alors comment je peux les mettre à jours?
mais j'ai pas un point d'interrogation sur controlleur audio
mais peut etre il manque les pilotes alors comment je peux les mettre à jours?
bonjour a mon avis le plus simple est : pas de pilotes carte son. Pour le savoir.
Menu demarrer-> clic droit sur poste de travail ->propriétés ->matériel ->gestionnaire de périphérique est la si tu a un point d'interrogation sur controlleur audio ,c'est qu'il te manque les pilotes
Menu demarrer-> clic droit sur poste de travail ->propriétés ->matériel ->gestionnaire de périphérique est la si tu a un point d'interrogation sur controlleur audio ,c'est qu'il te manque les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc une fois télécharger tu l'installe. Ensuite tu le lance et tu vas la catégorie ordinateur--> résumé et à la ligne multimedia tu me dit ce qu'il y a marqué devant audio.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
j vai le telecharger et j vous dirai le nom car si je vais arriver à regler ce probleme
je serai contente
mnt je ss entraine de télécharger ce que tu m'a donner mais il m'ai arrivé hier un probleme
je ne peu pas ouvrir windows live messenger pour temps il ya msn
et il est écrit serveur introuvable .alors comment je peux régler ça?
merci
j'ai telecharger everest home édition .mais j'ai rien touché au icône vert sur le bureau
alors kesk je dois faire mnt?