Multimédia manager ne foctionne pas

bubunice -  
 eric -
Bonjour,
J'ai installé le CD de Samsung PC Studio 3 pour mon téléphone Samsung SGH-Z560V.
Je n'arrive pas du tout à aller sur Multimédia Manager. La fenêtre me bloc l'ordi et je suis obligé de la redémarrer à chaque fois.
Pour ce service ne marche pas ????????????????
J'ai même été sur le site de Samsung, j'ai téléchargé une version, çà ne marche toujurs pas.
Avant j'arrivais à utiliser ce service mais plus maintenant.
Auriez vous une solution pour que je puisse mettre des musiques sur mon téléphone.
Je vous remercie d'avance et j'espère vous lire très binetôt, avec une réponse me permettant d'utiliser Multimédia Manager.
A bientôt
A voir également:

5 réponses

jb

Bonjour,
j'ai exactement le méme problème que toi et je ne trouve pas la solution. Si je la trouve je te fais signe.
Mais en attendant peux tu me dire si maintenant tu y arrive. Je te laisse mon adresse merci d'avance titou_01_31@hotmail.fr
A bientot.
0
Bernierfr

j'ai eu le même problème après installation de PC3 studio et update.
L'existence d'un dossier unziptemp m'est apparue anormale : s'il y a eu redémarrage tout les fichiers ont dû être décompressé (unzip) et les dossiers temporaires ne devraient plus être là.
Apparemment la mise à jour (update) n'a pas fonctionné.
J'ai désinstallé samsung PC3studio et fait un nettoyage des clés de registre (avec regsupremepro). APrès redémarrage j'ai réinséré le CD, réinstallé PCstudio mais SANS faire la mise à jour puis rédémarré. La fenêtre de PCstudio est moins jolie (version 3.1. GB au lieu de GB3) mais multimedia manager se lance maintenant et mon mobile (SGH-D900i) est reconnu.
0
effer- chiic

bonjour moi aussi j'ai le meme probléme que vou et si quelqun c komme faire prevener nous
0
krybel

bonjour,

je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!! depuis 3 semaines je n'arrête pas de desinstaller et de réinstaller Samsung PC studio 3 mais sans aucun résultat pour obtenir multimédia manager... toutes les autres fonctions sont OK saud celle là... moi aussi avant c t nikel et sans aucun problèmes... si qlq 1 peut me donner la solution ce serait super méga génial!!
merci d'avance et bonnes fêtes à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicoLeViking Messages postés 395 Statut Membre 3

Bonjour à tous j'ai la solution quand vous installer pc studio ne faites pas les mise à jour antomatique moi je les fais t sa refonctionne
0
eric

Bonjour,

je confirmes désinstaller pc studio, et réinstaller le, et refuser la mise à jour.
Cela fonctionne!!
Bien à vous..

eric
0