Probleme avec le hdd060

Fermé
simon - 15 juil. 2004 à 12:40
 pierrot34 - 26 avril 2005 à 15:26
salut ;
je viens d'acheter le hdd060(lecteur mp3 de chez philips ) et je me trouve face à un probleme ,je n'arrive pas à transferer des fichiers wma provenant d'un CD dont j'ai copier toutes les pistes sur mon disque dur . (j'arrive tout de meme à transferer mes mp3) j'aimerai si possible avoir quelque infos concernant ce probleme .merci

7 réponses

Biname Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 2
15 juil. 2004 à 12:57
Salut Simon,

Déjà je vais te dire un truc qui risque de ne pas te faire plaisir, mais je trouve que tu viens de jetter ton argent par la fenetre car c'est un appareil bien trop cher pour ce qu'il permet de faire.... en somme, c'est une grosse clé usb 1.1 qui plus est.

Bon revennons a nos moutons, cet appareil n'est pas capable de lire les wav et les wma protégés. Quand tu enregistre des musiques avec windows media player, vérifie bien que l'option "protéger le contenu" soit décochée car sinon ca n'ira pas et en plus le jour ou tu formatera ton disque dur ou que tu le changera, tu n'arriveras plus à les lire.

J'espere que je t'aurais quand meme un peu aidé

Va voir là-bas:
http://www.vnunet.fr/produits/page_fiche.htm?zcat=1&id=911

Ce que tu ne sais pas faire, fais le faire par les autres.
0
Personnellement, je ne vois pas trop ce en quoi il s'agit d'une grosse erreur ! Peux-tu argumenter stp ???
J'utilise ce lecteur depuis plusieurs semaines et en suis très satisfait : bonne autonomie, bonne ergonomie, bonne qualité d'écoute, léger et simple d'utilisation. Certes, le DMM n'est pas au top (!) mais on s'y habitue et il évolue assez souvent (il faut vérifier régulièrement le site philips). D'ailleurs une nouvelle version vient de sortir. Quant au rapport qualité/prix, le hdd060 est pour 1.5Go au prix de bien des clès à 256k ! Alors...
0
Biname Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 2
19 juil. 2004 à 15:34
MMMhhhh,

Ne t'emballe pas comme ça, je ne donne que mon avis, si tu n'es pas pret a l'entendre, il ne faut pas poster de message sur un porum.

Ceci dit, ton problème a t'il ete resolu?

Ce que tu ne sais pas faire, fais le faire par les autres.
0
moi j'ai aussi un problème avec le hdd060. J'ai souvent du mal à l'allumer. J'insiste et il ne se passe rien. Je reessaye plus tard et il se rallume !! Glups.
Quand je l'ai mis à recharger l'ecran s'est mis à devenir blanc par alternance.
Est-ce normal tout ça ?
0
moi je travaille dans le domaine de la convergence numerique, et ton probleme est un prob souvent rencontrer sur cette appareil. Ramene le au SAV de ton magasin, ils vont te l'echanger...
sinon cette appareil est un des meilleur parmit toute la gamme, simple, ergo, et surtout prix. Ormis le DMM ( il est possible d'eviter se logiciel avec une combine) qui lui est vraiment a chier et ne compresse meme pas les cd en mp3 ou wma. un logiciel incomplet !!
0
merci pour ta réponse.
Quel est ce logiciel qui permet d'éviter le DMM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beachwarrior
23 août 2004 à 00:21
Salut
si tu veux que t mp3 soit toujours avec le meme nom (plus de changement de nom du type 10522252541.mp3) ce que fais DMM il faut que tu utilise dhta dispo ici http://home.comcast.net/~foglem/UpdateHDD060DB.zip
tu decompresse le tous dans un repertoire de ton choix.
tu copies le fichier Update HDD060 DB.exe et id3lib.dll dans le repertoire racine de ton HDD.
Aprés tu peux glisser deposer des repertoires avec t mp3
et tu double clic sur le fichier HDD060 DB.exe et tu attend qu'il te dises appuyer sur une touche pour continuer et c fini.
lire le Readme.TXT dans le zip c expliqué

sinon si tu n'as pas besoin de garder les nom des fichiers sur le HDD philips a mis a dispo musicmatch qui est nettement mieux que DMM
Liens http://www.consumer.philips.com
0
bonjour à tous,
j'ai un HDD060 qui fonctionnait avec DMM.
hors le site Philipps propose un nouveau produit, Musicmatch, qui est sympa.
or, ce logiciel ne me permet pas de transférer mes morceaux sur mon hdd et le site Philips est peu loquace !
que dois-je télécharger exactement afin d'utiliser Musicmatch sur mon HDD060 ?

merci pour votre réponse.
0
slt tt le monde moi c yoan g un tre gros pb ac le hdd060 tt le prog d installation n est plu la et g perdu le cd comen faire
0