Fenêtre de Windows live messenger disparue

ampandrozonana -  
 ampandrozonana -
Bonjour,
Depuis quelques jours, la fenêtre de mon Windows Live messenger a disparu de l'écran de l'ordi . Quand je clique double sur son emplacement ( sur le bureau ), la fenêtre n'apparaît pas mais s'affiche sur la barre du bas de l'ordi . J'ai l'impression que c'est allé trop à droite de l'écran car en cliquant sur " quitter " , je vois que curseur vient de la droite , en haut ...Comment faire pour la rétablir ? Ce n'est pas très grave mais je ne peux plus recevoir mes messages instantanés et ne vois pas si tel ou tel est connecté etc..Je ne peux aller que sur Hotmail pour voir mes messages . En espérant recevoir " LA " solution ...
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as le pb qu'avec msn?
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok je pensais que ta carte graphique pouvait etre reglé pour deux écrans mais si tu n'as que msn qui le fait je ne suis plus sur la
desoler
1
sweetlullaby65

coucou

tu as essayer de redémarrer ton ordi?
0
ampandrozonana

Cela ne m'avance pas beaucoup car cela fait plus d'une semaine que ça reste comme ça , même après avoir éteint et redémarrer l'ordi à plusieurs reprises. N'y aurait-il pas quelqu'un qui s'y connaît vraiment par hasard ? Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ampandrozonana

Est-ce qu'en téléchargeant la nouvelle version de MSN , la fenêtre reviendrait ou faudrait-il régler le curseur de l'ordi ( le pointage ) pour déplacer la fenêtre qui a disparu trop à droite ?
0
ampandrozonana

oui , la fenêtre de MSN seulement .
0
ampandrozonana

Comment faire pour diminuer l'écran de l'ordi afin que je puisse voir tout ce qui pourrait appaitre là-dessus, même en dehors de l'écran " classique " , dans le but de voir la fenêtre de MSN , puis la déplacer au milieu de l'écran qui sera aggrandi , après ( l'écran ) . Je ne sais pas si c'est assez clair ...En fait , c'est comme si c'était une caméra quand on a du recul , en étant au dessus . Merci
0