( aide ) install nouvelle configu
turkills38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
turkills38 Messages postés 4 Statut Membre -
turkills38 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde, voilai j'ai un soucis avec mon installation...
alors je vous explique et espére avoir des aides a mon soucis.
j'avais un pc siemens pentium Dual core avec 2.8ghz etc et j'ai décidé de récuperé quelque piéces de dedant
pour en faire un nouveau avec des nouveaux matériels.
j'ai donc acheter une carte mère asus P5Q-PRO avec une alim 460w 2 barette CORSAIR 2x1go c du DDR2 6400
et j'ai relié tout ca avec mon ancien matériel. donc jai monter mon pc avec acien graveur SATA, ancienne carte graphique 8600gt 1024mo, ancien processeur et un nouveau FAN controle.
donc j'ai tout bien installer ( enfin je pense ) et au moment du démarrage la tour s'allume puis s'éteint tout de suite aprés. elle demmare pas enféte. ce me fait bien chié que ca marche pas j'ai pourtant branché les bon cable d'alim 24pins + 12v 4pin pour les EATX12v.
Donc en gros je demande de l'aide de votre par pour m'aider a reglé ce probléme..
Peut etre que certain d'entre vous on deja eu ce soucis avec une p5q-pro et leur alim.
Ps : je pense que ca vient peut etre du processeur qui est pas assez nouveau et compatible avec la carte mère. ou que ce soit le fait d'avoir bcp de ventilo branché ( 6 en total, 4 branché sur le fan controle,1 branché directement a l'alim et 1 pour le processeur )
Merci d'avance de m'aider. j'ai beaucoup reflechis mais je ne sais pas.
alors je vous explique et espére avoir des aides a mon soucis.
j'avais un pc siemens pentium Dual core avec 2.8ghz etc et j'ai décidé de récuperé quelque piéces de dedant
pour en faire un nouveau avec des nouveaux matériels.
j'ai donc acheter une carte mère asus P5Q-PRO avec une alim 460w 2 barette CORSAIR 2x1go c du DDR2 6400
et j'ai relié tout ca avec mon ancien matériel. donc jai monter mon pc avec acien graveur SATA, ancienne carte graphique 8600gt 1024mo, ancien processeur et un nouveau FAN controle.
donc j'ai tout bien installer ( enfin je pense ) et au moment du démarrage la tour s'allume puis s'éteint tout de suite aprés. elle demmare pas enféte. ce me fait bien chié que ca marche pas j'ai pourtant branché les bon cable d'alim 24pins + 12v 4pin pour les EATX12v.
Donc en gros je demande de l'aide de votre par pour m'aider a reglé ce probléme..
Peut etre que certain d'entre vous on deja eu ce soucis avec une p5q-pro et leur alim.
Ps : je pense que ca vient peut etre du processeur qui est pas assez nouveau et compatible avec la carte mère. ou que ce soit le fait d'avoir bcp de ventilo branché ( 6 en total, 4 branché sur le fan controle,1 branché directement a l'alim et 1 pour le processeur )
Merci d'avance de m'aider. j'ai beaucoup reflechis mais je ne sais pas.
A voir également:
- ( aide ) install nouvelle configu
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Install microsoft store - Guide
4 réponses
J'espère que ton processeur, ta carte graphique et ta RAM sont compatible avec ta nouvelle carte mère...
oué tout est compatible sauf le processeur que je doute car c'est un peut vieux pour la cm je pense. je sais pas sinon la RAM j'ai pris cel compatible avec la carte mère.