à quoi sert le logiciel screenuim ?
nanar4327
-
nanar4327 -
nanar4327 -
Bonjour à Soleil 91 ou Chris 94 qui me font bien marrer!!!!
je repose la question: à quoi sert le logiciel screenuim?
la 2 ème question: il est possible d'installer la version combo avec tiger 10.4.11 sur l'IMac G5 power PC ?
merci de votre réponse.
à bientôt
je repose la question: à quoi sert le logiciel screenuim?
la 2 ème question: il est possible d'installer la version combo avec tiger 10.4.11 sur l'IMac G5 power PC ?
merci de votre réponse.
à bientôt
A voir également:
- à quoi sert le logiciel screenuim ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour la première, j'ai cru comprendre que les captures pouvaient être "animées" (enregistrement d'actions), à vérifier !
Pour la seconde, la combo 10.4.11 est parfaitement installable sur un iMac G5 à condition :
- d'avoir déjà une version antérieure de 10.4
- d'avoir télécharger la version pour PowerPC.
Cordialement.
Pour la première, j'ai cru comprendre que les captures pouvaient être "animées" (enregistrement d'actions), à vérifier !
Pour la seconde, la combo 10.4.11 est parfaitement installable sur un iMac G5 à condition :
- d'avoir déjà une version antérieure de 10.4
- d'avoir télécharger la version pour PowerPC.
Cordialement.
ca sert a faire des captures d'ecran.
Par contre pour la deuxieme question je ne peux pas te repondre,je suis pas mac
Par contre pour la deuxieme question je ne peux pas te repondre,je suis pas mac
Bonjour, Nanar,
Et doucement, SVP, je suis en train de vous rattraper question âge ;-)
Rodriguez et moi avons effectivement donné des réponses. Screenium sert à faire des captures d'écran de façon plus perfectionnée que les Maj-3 et Maj-4 ; j'ai même cru comprendre qu'il pouvait faire des films de l'écran, par exemple, pour montrer que quand on clique sur le menu fichier, il se déroule et qu'on peut lancer "lire les informations". Evidemment, ce n'est pas utile à tout le monde.
Pour le mise à jour combo, je le répète, c'est possible mais il faut d'abord que votre OS soit un 10.4 plus ancien que 10.4.11 et que vous téléchargiez la bonne version pour votre Mac PowerPC G5. J'ai au boulot un iMac comme le vôtre, vendu avec 10.3 ; comme je l'ai laissé sous ce 10.3, la combo 10.4.11 refuserait de s'y installer (ou pire, flanquerait le bazar si je forçais la chose).
Ca roule comme ça ?
Et doucement, SVP, je suis en train de vous rattraper question âge ;-)
Rodriguez et moi avons effectivement donné des réponses. Screenium sert à faire des captures d'écran de façon plus perfectionnée que les Maj-3 et Maj-4 ; j'ai même cru comprendre qu'il pouvait faire des films de l'écran, par exemple, pour montrer que quand on clique sur le menu fichier, il se déroule et qu'on peut lancer "lire les informations". Evidemment, ce n'est pas utile à tout le monde.
Pour le mise à jour combo, je le répète, c'est possible mais il faut d'abord que votre OS soit un 10.4 plus ancien que 10.4.11 et que vous téléchargiez la bonne version pour votre Mac PowerPC G5. J'ai au boulot un iMac comme le vôtre, vendu avec 10.3 ; comme je l'ai laissé sous ce 10.3, la combo 10.4.11 refuserait de s'y installer (ou pire, flanquerait le bazar si je forçais la chose).
Ca roule comme ça ?
Nanar,
Lisez bien ce que j'ai écrit : vous pouvez installer la 10.4.11 ! C'est même recommandé...
Il y a deux façons de faire :
- Dans le menu pomme, vous activez la mise à jour de logiciel ; elle va vous proposer de télécharger les mises à jours successives de Mac OS (10.4.3 ; 10.4.4 ; 10.4.6... jusqu'à 10.4.11) et toutes les mises à jour de sécurité. Ca va se faire petit à petit, vous risquez de devoir redémarrer le Mac par moment, avant de relancer la mise à jour par Menu pomme, il vous faudra faire une "réparation des autorisations" pour être sûr que les téléchargements suivants seront corrects... Long et ennuyeux !
- Vous téléchargez la combo 10.4.11. Elle contient tout le reste, c'est donc assez long mais c'est une seule fois. Vous avez un fichier que vous lancez et qui installe tout ce qui est nécessaire en une seule fois. Il faut redémarrer ensuite et réparer les autorisations, mais encore une seule fois. C'est sensiblement moins long au total.
Pour télécharger cette mise à jour combo 10.4.11pour PowerPC, cliquez sur ce lien.
Bonne nuit.
Lisez bien ce que j'ai écrit : vous pouvez installer la 10.4.11 ! C'est même recommandé...
Il y a deux façons de faire :
- Dans le menu pomme, vous activez la mise à jour de logiciel ; elle va vous proposer de télécharger les mises à jours successives de Mac OS (10.4.3 ; 10.4.4 ; 10.4.6... jusqu'à 10.4.11) et toutes les mises à jour de sécurité. Ca va se faire petit à petit, vous risquez de devoir redémarrer le Mac par moment, avant de relancer la mise à jour par Menu pomme, il vous faudra faire une "réparation des autorisations" pour être sûr que les téléchargements suivants seront corrects... Long et ennuyeux !
- Vous téléchargez la combo 10.4.11. Elle contient tout le reste, c'est donc assez long mais c'est une seule fois. Vous avez un fichier que vous lancez et qui installe tout ce qui est nécessaire en une seule fois. Il faut redémarrer ensuite et réparer les autorisations, mais encore une seule fois. C'est sensiblement moins long au total.
Pour télécharger cette mise à jour combo 10.4.11pour PowerPC, cliquez sur ce lien.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sherlock
c'est pas écrit ICI c'est écrit sur = ce lien
et sur ce lien c'est bien marqué = download
pour la première fois sur le site apple où tu découvres enfin ce mot magique et miraculeux
non là vraiment ce soir cher nanard vous m'épatâtes assurément
c'est pas écrit ICI c'est écrit sur = ce lien
et sur ce lien c'est bien marqué = download
pour la première fois sur le site apple où tu découvres enfin ce mot magique et miraculeux
non là vraiment ce soir cher nanard vous m'épatâtes assurément
Sauf que... au secours, je n'avais pas les yeux en face des trous et j'ai balancé le lien de Mac OS X server qui n'intéresse pas Nanar. Que toutes les divinités passées, présentes et à venir aient en pitié ma pauvre cervelle :-/
Bonsoir,
Et donc, ne pas téléchargez cette version !. Excusez-moi, Nanar.
Cette fois-ci devrait être la bonne :
https://support.apple.com/en_US/downloads
Je laisse le lien en clair pour que l'assistance constate que le mot "server" n'apparait pas entre macosx et 10411.
Ouf, tu vas y arriver, Chris, tu vas y arriver ;-)
@+
Bonsoir,
Et donc, ne pas téléchargez cette version !. Excusez-moi, Nanar.
Cette fois-ci devrait être la bonne :
https://support.apple.com/en_US/downloads
Je laisse le lien en clair pour que l'assistance constate que le mot "server" n'apparait pas entre macosx et 10411.
Ouf, tu vas y arriver, Chris, tu vas y arriver ;-)
@+
bonsoir à tous ,
je vous remercie pour les infos.
pour l'instant j'ai la tête dans l'exécution d'une cuisine aménagée.
chez IKEA ils ont un bon logiciel 3D mais il est impossible de le télécharger sur un Mac parce que il en winmachin à moins que vous trouviez une solution pour le mettre dans le Mac.
allez bonne nuit à tous .
je vous remercie pour les infos.
pour l'instant j'ai la tête dans l'exécution d'une cuisine aménagée.
chez IKEA ils ont un bon logiciel 3D mais il est impossible de le télécharger sur un Mac parce que il en winmachin à moins que vous trouviez une solution pour le mettre dans le Mac.
allez bonne nuit à tous .
Bonsoir, Nanar,
Sur Mac, on peut utiliser SweetHome3D pour installer une cuisine ou autre pièce... Pas pro mais assez sympa.
@+
Sur Mac, on peut utiliser SweetHome3D pour installer une cuisine ou autre pièce... Pas pro mais assez sympa.
@+
et merci à tous pour les réponses.
mon Imac g5 date d'achat janvier 2006.( processeur 1.9 Ghz.juste après mon achat il sortait avec intel.
pour moi l'ancien modèle.( version Kernel: Darwin 8.11.0).
finalement est ce que je peut télécharger version combo.
merci pour réponse et bonsoir de la bourgogne.
je n'ai pas compris votre réponse?( pour la 1er question)je repose la question: à quoi sert le logiciel screenuim?
merci et bonsoir.
mon cerveau à du mal il est vieux!!!!!!!62 ans!!!!!!
mais pour moi je n'ai pas besoin de cela parce que je peux le faire avec la touche Maj +pomme+3 =la photo du bureau.
merci encore.
à bientôt.