Free ...

biak Messages postés 80 Statut Membre -  
 titiny -
salut a tous
je vais encore postez un mesage contre free qui se moque de ses clients.
le 11 mai je m'inscrit au forfait haut debit 1024 avec la freebox et telephonie . je recois un mail qui confirme la reception de mon dossier et free m'informe que le delai d'attente pour la fourniture de la ligne est de 10 jours en moyenne , mais cela peut allez jusqu'a trois semaines. ma ligne est enfin cablée le 17 juin soit plus d'un mois apres mon inscription , donc dans mon suivi d'activation je lis , votre modem est en cours d'envoi , aujourd'hui 15 juillet toujous pas recu de freebox. apres de multiples relance par mail , car par telephone , ils sont completement incompetent , j 'ai toujous la meme reponse , votre modem est en cours d'envoi , veuillez pztientez quelques jours.
j'ai donc decidez de resilier mon abonnement et fait opposition a ma banque pour les prelevements car j'estime que je ne dois aucun frais car depuis deux mois , je ne me suis jamais connectez grace a free.
je reste donc chez tiscali , j'ai pris un nouveau forfait avec le telephone gratuit .
A voir également:

46 réponses

Résumé de la discussion

Des retards importants entourent la fourniture de la ligne et l'envoi de la Freebox après l'inscription au forfait haut débit 1024, la ligne ayant été cablée le 17 juin et le modem n'ayant pas été reçu à la mi-juillet malgré des relances et des messages répétant que le modem est en cours d'envoi.
La situation a poussé certains à résilier et à faire opposition aux prélèvements, d'autres ayant envisagé de migrer vers Wanadoo ou Tiscali après plusieurs mois sans connexion.
Des échanges signalent des détails techniques variables (distance au NRA, affaiblissement, débits annoncés vs réels) et des doutes sur la fiabilité des informations fournies.
Des mentions d'éventuels problèmes de réception des mails ou d'adresses erronées ont aussi été évoquées comme des causes possibles de la confusion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jm

tiscali pas de p free gros batard plein de probleme
0
lm

j ai attendu 2 semaines pr recevoir free meme si free ma signalé que je l avais recu a part ca pas de prob par contre une amie est restée 2 mois sans telephone ni internet elle a juste menacée par courrier couper prelevement et ils se sont bougés!!!!!! service bof mais apres c est nickel alors patience
0
michronos75

Voici le telephone du siege social de FREE
01 73 50 2000

Et bon courage
0
Utilisateur anonyme

Et ???
Ca prouve quoi ? Que tu sais utiliser les pages jaunes ?
0
michronos75

Ils sont peut etre dans les pages jaunes mais certainement pas sous le nom de FREE.
Comme j'ai eue du mal a le trouver, parce que FREE a malencontreusement oublier de le mettre sur la page de ses contact, je le communique a ceux qui aimerait bien parler directement aux personnes conscernées.

T'est modérateur Kalamit ou tu sait pas quoi faire de ta vie?
0
Utilisateur anonyme

1. J'suis moderateur
2. Ce genre de desinformation fait perdre beaucoup de temps.

Tu as appelé ? Et qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Vas y raconte, j'suis impatient...
0
michronos75

De quelle désinformation tu parle?
Le numéro et tout a fait correcte.

Cette "désinformation" m'a fait gagnez beaucoup de temps.

Ils m'ont proposé une indemnisation aux premier coup de fil,
alors que mes courriers ne donnaient rien depuis 6 mois.

Et une autre personne a confirmé dans un autre sujet qu'elle avait réglé sont probleme rapidement grace a cette "désinformation".

Si ca peut aidé d'autre personne j'en serais ravie.
0
Utilisateur anonyme

Mais j'avais meme pas fait gaffe en plus !
C'est le numero de Online ! C'est le département hebergement pro de chez Free !
Aucune chance que tu ais qui que ce soit au téléphone.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Au temps pour moi, c'est effectivement le numero de l'accueil de l'immeuble (enfin, c'est ce qui est dans le whois).
Mais je doute très très sincerement de l'efficacité de l'appel.

Tu dois avoir des preuves de ton indéminisation, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michronos75

Détend toi Kalamit!, tu raconte n'importe quoi.

Les personnes concernés y trouverons leurs comptes.
0
titiny

bonjour
je suis aboné sur freetelecom pour 50h mais la connexion est très très très lente, il faut attendre 15mn pour ouvrir une page et même parfois ca ne marche pas. Es ce que quelqu'un sait pourquoi ce lenteur et peut m'aider svp!!!!!!
0