Précédent
- 1
- 2
- 3
j ai attendu 2 semaines pr recevoir free meme si free ma signalé que je l avais recu a part ca pas de prob par contre une amie est restée 2 mois sans telephone ni internet elle a juste menacée par courrier couper prelevement et ils se sont bougés!!!!!! service bof mais apres c est nickel alors patience
Ils sont peut etre dans les pages jaunes mais certainement pas sous le nom de FREE.
Comme j'ai eue du mal a le trouver, parce que FREE a malencontreusement oublier de le mettre sur la page de ses contact, je le communique a ceux qui aimerait bien parler directement aux personnes conscernées.
T'est modérateur Kalamit ou tu sait pas quoi faire de ta vie?
Comme j'ai eue du mal a le trouver, parce que FREE a malencontreusement oublier de le mettre sur la page de ses contact, je le communique a ceux qui aimerait bien parler directement aux personnes conscernées.
T'est modérateur Kalamit ou tu sait pas quoi faire de ta vie?
De quelle désinformation tu parle?
Le numéro et tout a fait correcte.
Cette "désinformation" m'a fait gagnez beaucoup de temps.
Ils m'ont proposé une indemnisation aux premier coup de fil,
alors que mes courriers ne donnaient rien depuis 6 mois.
Et une autre personne a confirmé dans un autre sujet qu'elle avait réglé sont probleme rapidement grace a cette "désinformation".
Si ca peut aidé d'autre personne j'en serais ravie.
Le numéro et tout a fait correcte.
Cette "désinformation" m'a fait gagnez beaucoup de temps.
Ils m'ont proposé une indemnisation aux premier coup de fil,
alors que mes courriers ne donnaient rien depuis 6 mois.
Et une autre personne a confirmé dans un autre sujet qu'elle avait réglé sont probleme rapidement grace a cette "désinformation".
Si ca peut aidé d'autre personne j'en serais ravie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3