Ordinateur de jeux video le mieux a 550 euro

Résolu
vgtole Messages postés 30 Statut Membre -  
vgtole Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir je recherche un ordinateur portable de jeu a 550 euro 600 max (je sais petit budjet)
merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

spore ok a mon avis
cod4 , pas a fond
crysis, ca risque d'etre juste...
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonsoir
tiens plus d'info dessus
https://www.boulanger.com#message_code=20

je ne suis pas sur que tu puisses la changer, mais c'est maintenant la norme sur les portables "de jeu" , peut etre peut tu demander à un vendeur
1
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

https://www.configspc.com/choix-portable/
0

bonjour
de jeu?
550€?
oublie tout de suite...

Pour un portable de jeu, il te faut une carte graphique consequente et un processeur suffisant et la par rapport à ton budget il te faut rajouter au moins 300€

Pour 550€ tu auras de l'entrée de gamme bureautique...
Mets des sous de coté et attends encore un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vgtole Messages postés 30 Statut Membre

merci mais je voudrais un ordi a 550 et je ne sais pas quelle ordinateur prendre
0

merci mais esque une cg ATI radeon 3470 est bonne ? j'ai trouver sa
0

Bonjour
tu as trouvé ca? mais quoi ca?

sinon pour la 3470 cela peut passer, tout depend du reste de la config et des spécificités de la carte
0

J'ai trouvé ca
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

si tu recherche tu vois que cette carte graphique n'est pas vraiment haut de gamme, mais a priori elle devrait faire tourner correctement la plupart des jeux.... à quels jeux veut tu jouer?
0

un ASUS X56TR-APO28C

ram : 4 go

disque dur: 320 go

processeur: AMD turion X2 RM70

CARTE GRAPHIQUE: ATI RADEON 3470 256 mo dédies
0

c sa que g trouver
0

sur quel site tu as trouvé ca?
0

je voudrais joué a des jeux genre spore ,call of dutty 4 max

je sais que c'est gros ce que je demande mais avec cette carte esque je pourais joué a crysis en mini
0

j'ai beaucoup chercher sur internet mais c sur un magazine publicitaire boulanger que j'ai trouver sa
0

Ok, il est a combien?
0

a 599 euro mais il a baisser il était a 799
0

c bien pour ce prix ?
0

bah franchement oui, faut profiter des promos, si ton budget n'est pas tres elevé et que tu ne veux pas attendre, alors oui tu peux y aller...

Qq precisions, tu ne verras pas les 4 giga (au mieux, 3.4) c'est du au fait que tu aies un systeme 32 bits (argument commercial^^) cela tourne sans problème par contre.

il est possible que tu puisses changer la carte graphique dans le futur aussi, les cartes étant maintenant désolidarisé du reste
0

Mais j'ai marquer son nom sur google et il la pas trouver
0

tu est la
0

tu est sur que je pourais la changer? sa serait super
0
vgtole

merci beaucoup de ton aide
0

De rien

A vérifier mais je crois que tu as un délai de retractation/ou pour ramener le produit si il ne te convient pas....
0