Ordinateur ne démarre plus correctement!!

Fermé
moumoune88 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 13:51
 vanillasky - 22 oct. 2008 à 09:53
bonjour à tous!!

voilà ce que me dis mon satané ordinateur quand je l'allume:

windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne réponds plus, a redémarré de facon inattendue ou a arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l option: "dernière bonne confi connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement".

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison de défaillance d'alimentation et blablabla...
choisissez "démarrer windows normalement"

*MODE SANS ECHED
*MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU
*INVITE DE COMMANDES SANS ECHEC
*DERNIERE BONNE CONFIGURATION
*DEMARRER CORRECTEMENT WINDOWS

et plus bas ya un décompte pour redémarrer tout seul le pc!

bon le problème est survenue quand mon petit bout de chou :gun1: lol de frère l'a éteint directement par derrière!
en voulant réessayer de le rallumer j ai eu le message du dessus!

j ai cliquer d abord sur DERNIERE BONNE CONFI mais rien il essaie de s'allumer, il fait comme ci du moins, il affiche WINDOWS XP microsoft et hop il redémarre!!!

snif snif! je sais ce n'est pas un bijoux c'est meme un ancien pc mais à l intérieur j ai des fichiers et autres que je veux vraiment pouvoir récupérer sans ayant recours au formatage!!

y aurait il un as pour me venir en aide?

merci par avance je suis nouvelle et je n'y connais rien! alors allé y molo!lol!
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
8 oct. 2008 à 14:08
Slt moumoune88,

A tu essayé de lui faire un restauration de système a avant cette accident :

Démarrer/Accessoires/outils system/restauration system
1
moumoune88 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:13
slt!!

non je n'ai rien fait!!

comme j ai expliqué il y a que le contenu de mon sujet qui s'affiche!

mais pense tu que je dois le faire en cliquant sur F10 je pense pouvoir trouver ce que tu me dis??

merci pour ta réponse!
0
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 14:19
Non démarre le normalement pour commencé, et si sa ne marche pas essaye de la faire en mode sans échec
1
moumoune88 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:21
oui eh bien quand j'appuie sur en mode sans echec ca me donne un petit tiret "_" tout en haut de l écran noir puis plus rien il redémarre encore et encore!
0
Bonjour Moumoune88!!
J'ai également le même problème que toi mais je suis en espagne et j'aimerai bien pouvoir trouver une solution sans consulter quelqu'un!!!!
Comment à tu fais pour le réparer?
0
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 14:28
Et en mode normal a tu la barre des taches demarer, si oui essaye de restauré.
-1
8 oct. 2008 à 14:34
tu vois tous les modes que j'ai mis dans le sujet en capitales eh bien j ai tout essayé et rien!!

sa fait comme ci sa cherchais et puis il redémarre constamment!

sniffffffffffffffffffffff!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 14:38
Je pense que tu va devoir tout réinstallé si tu n'arrive même pas a entré dans xp, essaye de branché ton DD sur un autre pc pour tout récupéré et pense a partitionné ton dd a la réinstallation de xp et de tout sauvegardé sur cette dernière, ce qui te permettra de réinstallé xp a tout moment sans plus rien perdre.
-1
8 oct. 2008 à 14:42
disons là j ai un pc portable je branche mon DD sur mon pc portable et j'essaie de récup mes dossiers avant de réinstaller mon xp??
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 15:30
oui voilà tu peut essayer sa, mai pense a le mettre en esclave (slave) afin de pouvoir le parcourir
-1
8 oct. 2008 à 15:31
bon je vais essayer tout de suite et je te dis ce que ca m'a mis!

merci! ;)
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 15:34
ok
-1
8 oct. 2008 à 16:16
bon ben je sais pas si je mis prends mal ou quoi mais je n'arrive pas à brancher mon ancien pc sur le pc portable!!

si tu as le temps de m'expliquer comment il faut si prendre?
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 16:36
ok dans 30 min environ se je ne suis pas cher moi mai sur mon iPhone et c'est pas facil
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 17:13
Ok donc moi la dessus la chose que je connais et de brancher directement ton DD de ton enceins pc sur ton pc portable, le truc et de savoir si ton DD et en SATA ou en IDE et vois si tu a la possibilité de le branché ensuite sur ton portable (sur la carte mère) et il faut bien sur passé ton DD en esclave pour pouvoir le parcourir, mai sa serait carrément plus simple que tu branche ton DD sur un autre c bureau.
-1