PDA GPS mio 336

Fermé
biff - 15 juil. 2004 à 00:20
 on4sm/on4ldt - 24 mars 2008 à 17:20
Bonjour,
je ne sais pas si qqun connais le PDA mio 336 ?
mais j aimerais savoir si il n'y a pas kkun quiu aurait ou qui saurait ou se trouve un bios ou un flash memoire pour mettre l os en FR ??

Et aussi j aimerais savoir si avec le programme mio map ou autre on pourrait avoir plus de details dans un voyage europe ! Par exemple de la Belgique à l'Italie...
quand on choisis un pays ils sont super bien detaillé par rue etc ....
Mais quand on choisis la carte de l europe, c plus trop bien détaillé les rues etc ....
En gros j aimerais savoir si il existre une carte de l europe détailolée aussi bien qu'une carte d un seul pays ?? Mais je suppose que la taille ..... aprocherait les 1Go

Merci a vous!
A voir également:

1 réponse

le programme mio est en francais chez moi, il y a différentes cartes pour l'europe, le benelux, la france, l'italie,l'espagne etc. ces cartes sont avec le pda.
1
Bojour, j'ai le PDA Yakumo 300 gps avec mio map mais je n'ai pas la carte de belgique. Svp ou pourrai-je la trouver ?
Merci d'avance
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290 > pierre
31 juil. 2004 à 02:02
Mmmmhhhhh
La belgique n'existant pas, je suis pas sûr que la carte existe...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
on6xy > pierre
31 juil. 2004 à 09:32
Bjr Pierre,
il suffit de demander a Mio benelux, les cartes existent pour le benelux et comme la belgique fait partie du benelux, pas de problemes. Le soft ici est mio et toutes les cartes de l'europe sont disponibles sur un cd fourni avec le pda.
Bonne chance
0
on4sm/on4ldt
24 mars 2008 à 17:20
Bonjour Jean - Marie,

je suis encore QRV sur Skype, mais tu es toujours déconnecter ?

73 de Stef et bonjour à jean.

PS: pour rappel mon pseudo Skype est on4ldt.
0