Dossiers cachés inaccessibles
Résolu/Fermé
cabron
-
8 oct. 2008 à 12:55
wahiba.m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 6 nov. 2008 à 11:50
wahiba.m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 6 nov. 2008 à 11:50
A voir également:
- Dossiers cachés inaccessibles
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Comment vider les caches des applications - Guide
4 réponses
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
8 oct. 2008 à 12:56
8 oct. 2008 à 12:56
Bonjour,
Ta version de windows est elle légale ?
Ta version de windows est elle légale ?
magicoposs
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
20
8 oct. 2008 à 12:58
8 oct. 2008 à 12:58
Bonjour,
Est-ce que tu appuies bien sur le bouton "appliquer à tous les dossiers" après avoir coché la case "afficher les dossiers cachés" ?
Est-ce que tu appuies bien sur le bouton "appliquer à tous les dossiers" après avoir coché la case "afficher les dossiers cachés" ?
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
8 oct. 2008 à 13:45
8 oct. 2008 à 13:45
il s'agit de xp pro ou xp familial ?
ça y est , j'ai trouvé ma réponse :
demarrer
executer
regedit
ok
ensuite tu deroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden
NOHIDDEN
CheckedValue=2
DefaultValue=2
SHOWALL
CheckedValue=1 <-- cette valeur était sur 0 !
DefaultValue=2
merci quand meme pour votre aide !
demarrer
executer
regedit
ok
ensuite tu deroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden
NOHIDDEN
CheckedValue=2
DefaultValue=2
SHOWALL
CheckedValue=1 <-- cette valeur était sur 0 !
DefaultValue=2
merci quand meme pour votre aide !
bonjour
il se trouve que j'ai le mm problème que vous ,juste que moi je ss persuadée que c'est du à un virus, (jusqu'a présent j'essaye de l'éliminer mais rien du tout j'avait kaspersky avnt jai inséré la clé usb de mon petit frere il a detecté un virus de gammima et autre jai éliminé mais depuis je n'arrive plus a lui faire la mise à jour il ne fonctionnais plus par la suite j'ai essayé d'autre anti virus mais il ne se mette pas a jour !!!!!!!!!!!! ni manuelement ni automatiqument j'essaye à present d'utiliser les anti trojan et les anti malware j'attent les résulats) et j'ai suivi exact ta procedure mais losque j'esaye de changer la valeur à 1 il m'affiche ceci "Impossible de modifier CheckedValue : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur. Impossible de modifier CheckedValue : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.""
si vous avez une idée
j'accepte tout intervention pour vue que ma machine redeviennee comme avant sans passer par le formattage
merci d'avance
il se trouve que j'ai le mm problème que vous ,juste que moi je ss persuadée que c'est du à un virus, (jusqu'a présent j'essaye de l'éliminer mais rien du tout j'avait kaspersky avnt jai inséré la clé usb de mon petit frere il a detecté un virus de gammima et autre jai éliminé mais depuis je n'arrive plus a lui faire la mise à jour il ne fonctionnais plus par la suite j'ai essayé d'autre anti virus mais il ne se mette pas a jour !!!!!!!!!!!! ni manuelement ni automatiqument j'essaye à present d'utiliser les anti trojan et les anti malware j'attent les résulats) et j'ai suivi exact ta procedure mais losque j'esaye de changer la valeur à 1 il m'affiche ceci "Impossible de modifier CheckedValue : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur. Impossible de modifier CheckedValue : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.""
si vous avez une idée
j'accepte tout intervention pour vue que ma machine redeviennee comme avant sans passer par le formattage
merci d'avance
wahiba.m
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
>
cabron
6 nov. 2008 à 11:50
6 nov. 2008 à 11:50
bonjour
si vous avez une idée
j'accepte tout intervention pour vue que ma machine redevienne comme avant sans passer par le formattage
merci d'avance
si vous avez une idée
j'accepte tout intervention pour vue que ma machine redevienne comme avant sans passer par le formattage
merci d'avance
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
8 oct. 2008 à 13:53
8 oct. 2008 à 13:53
Cool !
Mais verifie quand même que tu ne sois pas infecté avec un virus. C'est aussi une des causes probables.
Essaie avec malwarebytes.
Mais verifie quand même que tu ne sois pas infecté avec un virus. C'est aussi une des causes probables.
Essaie avec malwarebytes.
8 oct. 2008 à 13:30