J'esai mais j'y arrive pas
tibichon86
-
mutato -
mutato -
Bonjour, a toutes et a tous voila je possade le cect p 168 depuis quelque temps et je suis toujours a la recherche de quelques solutions l'installation nikel je peu appeler on peu m'appeler
mais gros souci avec les MMs peu pas envoyer ni recevoir,
arrive pas non plus a transferer les music a chaque personnes de mon repertoire
et ne peu ecouter de music en continu ,quand je suis sur jouer audio mon fichier dit toujour vider pourtant j'ai essayer dans parametre et rien a faire ,
et je n'arrive pas egalement a charger des films du moins a les lires
comment faire aussi pour se connecter a internet et envoyer des mail s
et enfin je n'arrive pas a faire fonctionner mon kit main libre en bluutoo mais la c'es peut etre du a ce que c'es celui de mon encien tel "un sony donc peut etre pas compatible donc voila quelque petit souci et si on pouvai m'aider ca serai cool
bichon
mais gros souci avec les MMs peu pas envoyer ni recevoir,
arrive pas non plus a transferer les music a chaque personnes de mon repertoire
et ne peu ecouter de music en continu ,quand je suis sur jouer audio mon fichier dit toujour vider pourtant j'ai essayer dans parametre et rien a faire ,
et je n'arrive pas egalement a charger des films du moins a les lires
comment faire aussi pour se connecter a internet et envoyer des mail s
et enfin je n'arrive pas a faire fonctionner mon kit main libre en bluutoo mais la c'es peut etre du a ce que c'es celui de mon encien tel "un sony donc peut etre pas compatible donc voila quelque petit souci et si on pouvai m'aider ca serai cool
bichon
2 réponses
Les vidéos doivent etre en mp4. La musique ne peut etre ecouter en continu (c'est comme ca va savoir pk!!!). Je te dis mais tu dois savoir, le phone n'est pas fourni avec de la musique ou de la vidéo préinstallé donc c'est peut etre pour cela qu'il te dit "fichiers vides". On ne peut pas écrire avec le stylet, sauf pour divaguer sur les sms mais cela disparait aussitot (et donc cela ne sert à rien). On ne peut pas se connecter sur internet. CE N'EST PAS DU TOUT UN iPHONE, DONC SI ON TE L'A VENDU COMME TEL, CONSIDERE QUE TU T'ES FAIT ARNAQUER. C'est bien beau de nous vendre ça comme un clone de l'iphone mais c'est loin d'être le cas. Sinon moi aussi j'ai le meme problème au niveau du kit main libre, dès que la personne répond a mon appel, le téléphone raccroche de suite. Je ne sais pas si tu as remarqué aussi la traduction française est nulle à chier (des packs de bouzes ;;))))