Aimerais enlever la carte mémoire d'un PC

Sophie -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais récupérer la carte mémoire d'un vieil ordinateur pour la mettre dans un plus récent.
J'ai démonté hier mon ordinateur afin d'essayer d'en comprendre le fonctionnement et de retirer la carte mais en voyant tout le système il m'a parut évident que j'avais besoin d'aide!!
En vous remerciant d'avance
A voir également:

9 réponses

Sophie

Il me semble que c'est une carte que l'on a ajouté à mon ordinateur afin qu'elle me serve de stoquage.
Merci infiniment...
0
gianny59

alors ca doit etre les ram.

( peut etre le disque dur )
0
gianny59

Je pense peut etre les ram, ou alors la carte mere........
0
Sophie

Je pense que c'est une carte d'extention de RAM
0
Sophie

Merci beaucoup a tous pour votre aide je vais essayer de me débrouiller avec sa (en espérant que je ne fasse pas sauter mon ordinateur ;p )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Qu'entends tu par "carte mémoire" ?
-1
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

BONJOUR,

Ben oui, qu'entends-tu par là?

Les seules memoires faciles à enlever, sont des petites barettes, fixées sur la carte mère

et pour quoi en faire? elles ne sont pas forcement compatibles avec une autre carte mère
-1
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Je pense qu'il parle de barettes mémoire

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11424 barette de ram 128 mo 256 mo 512 mo

Ceci peut aussi t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2269 ram nouvelle barrette memoire sur vieux pc

Les barette sont Slottées (insérée) Sur la photos en rouge et jaune

Débloque le clip de chaque coté et retire les en veillant à tirer droit
-1
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

les m ne servent pas de stockage, elles se vident à l'arret ou au redemarrage..
Elles servent pour dire simple à faire tourner la machine plus vite!

c'est de la RAM a l'inverse de la ROM
-1
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

-1