Help, recherche materiel pc
saranace
-
saranace -
saranace -
Bonjour,
Je possede un pc portable packard bell dont le cable d'alimentation electrique est sectionné au niveau du boitier. N'ayant pas les moyens d'en changer bien qu'il soit ancien (2005) je souhaiterai racheter un cable, mais je n'en trouve nul part.Quelqu'un peut il me dire où en trouver avec certitude car j'ai dejà regardé sur de nombreux sites qui vendent des pieces détachées mais je ne trouve pas ce que je recherche: Cable d'alimentation electrique complet pour PC portable Packard bell s/N 101798620132 P/N PB 11400002 Model QUA-NR1
Je possede un pc portable packard bell dont le cable d'alimentation electrique est sectionné au niveau du boitier. N'ayant pas les moyens d'en changer bien qu'il soit ancien (2005) je souhaiterai racheter un cable, mais je n'en trouve nul part.Quelqu'un peut il me dire où en trouver avec certitude car j'ai dejà regardé sur de nombreux sites qui vendent des pieces détachées mais je ne trouve pas ce que je recherche: Cable d'alimentation electrique complet pour PC portable Packard bell s/N 101798620132 P/N PB 11400002 Model QUA-NR1
A voir également:
- Help, recherche materiel pc
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
3 réponses
Il ressemble à quoi ce cable?
Le transfo est-il intégré?
Le transfo est-il intégré?
saranace
oui, c'est le cordon qui va de l'ordi a la prise electrique avec le transfo. Et il est sectionné au niveau du boitier. Les fils sont apparents et du fait n'alimentent plus l'ordi. Parfois quand j'insiste sur le branchement, je vois des éteincelles .
Takumi60
Messages postés
984
Statut
Membre
33
>
saranace
Raison de plus pour changer l'alim!!!
Le plus sage est de racheter une alim, un bidouillage pourrait mettre ton PC definitivement hors service... Ca coute des sous comme tu l'as dit mais ca peut t'eviter de racheter un PC...
Sur ce site ca devrait aller:
https://www.pobix.com/cat/Alimentation%2520Secteur/Ordinateur%2520Portable
https://www.pobix.com/cat/Alimentation%2520Secteur/Ordinateur%2520Portable