1 seul systeme d'exploitation pour 2 PC ?
Ana
-
Muniste -
Muniste -
Peut-on installer le meme systeme d'exploitation sur 2 PC differents?
Bonjour,
J'ai acheté un pc il y a quelques années avec windows XP installé dessus.
Je vais à present acheter un autre pc pour un autre appartement.
Puis-je installer dessus mon cd de windows xp?
est-ce interdit?
est-ce techniquement impossible?
lorsqu'ils me demanderont de leur envoyer la clé d'activation, vont-ils refuser de "faire fonctionner" mon systeme d'exploitation pour la raison que celui-ci est deja utilisé par un autre ordinateur?
Merci pour vos reponses
Bonjour,
J'ai acheté un pc il y a quelques années avec windows XP installé dessus.
Je vais à present acheter un autre pc pour un autre appartement.
Puis-je installer dessus mon cd de windows xp?
est-ce interdit?
est-ce techniquement impossible?
lorsqu'ils me demanderont de leur envoyer la clé d'activation, vont-ils refuser de "faire fonctionner" mon systeme d'exploitation pour la raison que celui-ci est deja utilisé par un autre ordinateur?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- 1 seul systeme d'exploitation pour 2 PC ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
je dis que c'es a vérifier et revérifier car lorsque un pc es mort la licence reste active. Le propriétaire en ayant le droit d'utilisation dois surement avoir le mode de parade afin de se servir de son bien qui lui es alors inutilisable donc la revente et l'utilisation par un tiers ou une autre personne es interdite car il y as usage en double du droit d'utilisation. Je crois que autrement en cas de changement du disc dur il faut remettre la clef du produit et que le materiel type carte mere ou autre ne change rien temps que la licence es a toi par contre il faut conserver le stickers de la machine avec et se renseigner afin de ne pas enfreindre les regles.