Barre des tâches

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:12
Bonsoir,

L'icône de ma messagerie INCREDIMAIL s'est logée au fond de l'écran à droite, sous l'horloge (barre des tâches ?).

Je voudrais la placer au centre de l'écran (bureau ?). Est-ce possible ? Comment m'y prendre ? Merci. A + ;-)

2 réponses

brakmar Messages postés 199 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 5
8 oct. 2008 à 00:49
Bonjour quentine.

le logiciel incredimail s'est logé dans les programmes de démarrage ( comme tant d'autres)

alors , voilà.

télécharges STARTER (gratuit) ( starter, sur google).

tu pourras décocher ou cocher ce que tu veux au moment du démarrage de ton PC

ensuite, si tu veux le voir sur ton bureau ou le voir sur la barre de lancemement rapide

il suffit d'aller dans tous les programmes et de faire un click droit sur incredimail et

tu fais ton choix. simple , non !!
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:06
Bonjour Barkmar,

Ton message a disparu du forum avec celui de Poupougne. Pourquoi a-t-il été enlevé ? Je vais essayer starter sur google. Merci. A + ;-)
0
poupougne > Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:16
Disparus ?! Bizarre, moi je les vois encore...
Ceci dit, avant tout, il faut cliquer droit sur la barre des tâvhes, entre 2 icônes, et décocher "verruoiller la barre des tâches"...Faire ce qu'il y a à faire, puis éventuellement, la verrouiller de nouveau...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne
8 oct. 2008 à 13:12
Re,

Tu as raison, les messages sont revenus aussitôt après l'envoi du mien (?) Bizarre. A +
Je vais réessayé le clic droit.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
8 oct. 2008 à 00:32
Bonsoir..

En cliquant dessuset en la glissant au bon endroit, ça ne fait pas ?
Il faut d'abord décocher réorganisation automatique ( clic droit sur le bureau/affichage ).
Ou alors j'ai mal compris la question...?! ;(

Cdt,
@+
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:02
Bonjour,

J'ai beau clicquer et reclicquer, rien ne se produit. Elle ne veut pas se déloger de là. J'ai aussi un message de Brackmar qui me conseille d'aller sur google et d'installer "starter". Je vais essayer. Merci et à plus.
0