Installation Ubuntu 8.04.1
Xa-Pro
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Xa-Pro Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xa-Pro Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous !
Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D
Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car à la fin du telechargement WinRar s'ouvre il y a plein de fichiers et 2 applications .exe
Je ne sais pas par où commencer :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci ;)
Xavier
Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D
Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car à la fin du telechargement WinRar s'ouvre il y a plein de fichiers et 2 applications .exe
Je ne sais pas par où commencer :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci ;)
Xavier
A voir également:
- Installation Ubuntu 8.04.1
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai réussit ! :D
Par contre j'ai un dernier problème: Quand je veux réduire une fenêtre sa me la ferme, enfin en tout cas j'arrive pas à la récupérer... :s
Par contre j'ai un dernier problème: Quand je veux réduire une fenêtre sa me la ferme, enfin en tout cas j'arrive pas à la récupérer... :s
Tu dois le graver avec CDBurnerXP
Tu choisis l'option "graver une image ISO" et tu va prendre Ubuntu(pleindetrucs).iso pour le graver sur un DVD
Ensuite tu met le DVD dans le lecteur, tu redémarre ta machine et tu v être amené sur le machin (pas d'inspiration) d'installation de Ubuntu
Tu choisis l'option "graver une image ISO" et tu va prendre Ubuntu(pleindetrucs).iso pour le graver sur un DVD
Ensuite tu met le DVD dans le lecteur, tu redémarre ta machine et tu v être amené sur le machin (pas d'inspiration) d'installation de Ubuntu