Installation Ubuntu 8.04.1

Xa-Pro Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xa-Pro Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous !

Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D
Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car à la fin du telechargement WinRar s'ouvre il y a plein de fichiers et 2 applications .exe

Je ne sais pas par où commencer :s

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci ;)

Xavier
A voir également:

29 réponses

Xa-Pro Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui c'est activé.
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Essai de voir avec ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/...
1
Xa-Pro Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Génial ! ;) merci à toi !

Ah je sais pas quoi dire enfin si un immense mercie! :D
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Donc tu as réussi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai réussit ! :D

Par contre j'ai un dernier problème: Quand je veux réduire une fenêtre sa me la ferme, enfin en tout cas j'arrive pas à la récupérer... :s
1

ça par contre je sais obsolument pas. Je n'ai jamais eu ce problème.
1

quand tu clique sur réduire sa te fait quoi toi ?
1

Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer une fenêtre que l'on à réduit ?
1
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Tu dois le graver avec CDBurnerXP
Tu choisis l'option "graver une image ISO" et tu va prendre Ubuntu(pleindetrucs).iso pour le graver sur un DVD

Ensuite tu met le DVD dans le lecteur, tu redémarre ta machine et tu v être amené sur le machin (pas d'inspiration) d'installation de Ubuntu
0
neolinux

Bonsoir,

Est ce que le Live CD d'Ubuntu Hyron (la derniere ) permet d'installer l'OS "en dur" ? Ou ne permet il exclusivement de booter à partir du cd?

merci
0