Ordinateur portable qui ne démarre plus

rif5 -  
Romain73100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je posséde un ordinateur portable toshiba depuis 2 ans et demie, et ce soir je viens d'avoir un gros probléme, lorsque je naviguer sur le web (je jouait a un jeu flash, sur un site connu) et d'un coup tout ces bloquer, le jeu mais égalment tout l'ordinateur, plus possible de bouger la souris, et ctrl+del ne fonctionnait plus, j'ai donc était obligé de l'éteindre manuellement (appuie prolongé sur le bouton start)

Mais depuis, il ne démarre plus, lorsque je le démarre, la diode bleue signalant qu'il est allumé s'allume, le ventilo tourne, puis s'est tout, pas de bios, rien de plus... Si je branche le chargeur les diodes de charge s'allume correctement, mais sa ne change rien...

J'avoue etre en panique, car plus qu'un ordinateur, je suis en cours de création d'un projet et tout est stocké dedans, j'ai sauvegardé des élément ailleur, mais mes dernier avancement non...

J'espere que vous pourrez m'aidez j'attend impatiement vos conseils, j'avoue que je n'y connait rien du tout :(

1 réponse

Romain73100 Messages postés 5 Statut Membre 1

Essaye d'enlever la batterie et de la rebrancher j'ai déjà vus ça sur certains pc portables.
Sinon tente une réparation de windows..
1