Mot de passe windows
Bridget68000
-
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
Bonjour,
Non, je n'ai pas perdu mon mot de passe Windows.
Non, je n'ai pas oublié mon mot de passe Windows.
Non, mes enfants n'on pas mit de mot de passe sur leur ordinateur.
Je ne vais pas mentir, mais aller droit au but.
Mon mari et moi-même avons nos ordinateurs dans la même pièce de notre maison.
Depuis quelques semaines, il a mit un mot de passe dans son pc portable, prétextant que les enfants n’avaient pas à y aller, et qu’ils risquaient de l’endommager.
Il ne m’a pas non plus communiqué son mot de passe.
Puis, lorsqu’il quitte la pièce même pour un court instant, il «bloque » son portable avec son mot de passe.
Ma question est simple. Comment faire pour accéder au mot de passe de son ordinateur, afin de savoir ce qui se passe vraiment ?
Même si la répondre risque de me déplaire, j’estime avoir le droit de savoir.
J’ai lu sur ce forum, qu’aucune aide pour retrouver un mot de passe ne me sera donnée sur ce site, alors je me permets de mettre mon adresse mail.
sandra.68000@live.fr
Merci pour votre aide
Non, je n'ai pas perdu mon mot de passe Windows.
Non, je n'ai pas oublié mon mot de passe Windows.
Non, mes enfants n'on pas mit de mot de passe sur leur ordinateur.
Je ne vais pas mentir, mais aller droit au but.
Mon mari et moi-même avons nos ordinateurs dans la même pièce de notre maison.
Depuis quelques semaines, il a mit un mot de passe dans son pc portable, prétextant que les enfants n’avaient pas à y aller, et qu’ils risquaient de l’endommager.
Il ne m’a pas non plus communiqué son mot de passe.
Puis, lorsqu’il quitte la pièce même pour un court instant, il «bloque » son portable avec son mot de passe.
Ma question est simple. Comment faire pour accéder au mot de passe de son ordinateur, afin de savoir ce qui se passe vraiment ?
Même si la répondre risque de me déplaire, j’estime avoir le droit de savoir.
J’ai lu sur ce forum, qu’aucune aide pour retrouver un mot de passe ne me sera donnée sur ce site, alors je me permets de mettre mon adresse mail.
sandra.68000@live.fr
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
voila tu avais déja donné la solution avant meme que l on te le dise, désolé
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
voila tu avais déja donné la solution avant meme que l on te le dise, désolé