Modem Bewan ADSL USB
Mikee
-
Mikee -
Mikee -
Bonjour à tous,
Voila je suis tres ennuyé, car cela fait 1 mois que je suis chez Tele2 pour l'adsl 512 K avec un modem BeWan et je n'arrive pas ou peu à etre connecté sur internet. A chaque fois le modem se deconnecte du reseau pour des raisons bizarres...(erreur de protocole, defaut de ligne persistantes, reception d'un message invalide,...).
Je suis constamment avec leur Hotline (34 ctE/min) :( mais rien ni fait : test des filtres, des drivers, de la ligne par FT .. mais rien...
Au dernieres nouvelles, la hotline, disait que cela venait des ports USB et non du modem (car tester un autre et pareil prb), cela est-il possible que cela vienne des ports ????? si oui comment faire ???
car si a chaque fois on prenait l'adsl il fallait changer de machine...
Qq'un aurait-il une solution, car la je vois plus ce qu'il fo faire :(
Encore merci bcp d'avance de votre aide.
Mikee
Voila je suis tres ennuyé, car cela fait 1 mois que je suis chez Tele2 pour l'adsl 512 K avec un modem BeWan et je n'arrive pas ou peu à etre connecté sur internet. A chaque fois le modem se deconnecte du reseau pour des raisons bizarres...(erreur de protocole, defaut de ligne persistantes, reception d'un message invalide,...).
Je suis constamment avec leur Hotline (34 ctE/min) :( mais rien ni fait : test des filtres, des drivers, de la ligne par FT .. mais rien...
Au dernieres nouvelles, la hotline, disait que cela venait des ports USB et non du modem (car tester un autre et pareil prb), cela est-il possible que cela vienne des ports ????? si oui comment faire ???
car si a chaque fois on prenait l'adsl il fallait changer de machine...
Qq'un aurait-il une solution, car la je vois plus ce qu'il fo faire :(
Encore merci bcp d'avance de votre aide.
Mikee
A voir également:
- Modem Bewan ADSL USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
G la derniere version des pilotes : 1.9.0.6.
Mé je pense que cela vient réellement des ports USB... bizarre qd meme.
merci de ton aide.
Mikee