Connection en wifi un pc portable d'une amie
mic
-
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment mes amis quand ils viennent chez moi, doivent faire pour se connecter en wifi sur ma neuf box c'est une neuf B3D0. je suis moi meme connectée en wifi avec mon pc portable, mais je ne me souvient pas comment j'ai fait.
je sais qu'il faut indiquer la clé web qui se trouve sous la neuf box, mais faut-il faire une manipe sur la neuf box?
vous seriez sympa de m'aider.
je vous en remercie par avance
pouvez vous me dire comment mes amis quand ils viennent chez moi, doivent faire pour se connecter en wifi sur ma neuf box c'est une neuf B3D0. je suis moi meme connectée en wifi avec mon pc portable, mais je ne me souvient pas comment j'ai fait.
je sais qu'il faut indiquer la clé web qui se trouve sous la neuf box, mais faut-il faire une manipe sur la neuf box?
vous seriez sympa de m'aider.
je vous en remercie par avance
A voir également:
- Connection en wifi un pc portable d'une amie
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
salut etant moi meme cleinte chez le neuf mais j ai la derniere box neuf4 je suis connecte en wifi mais par le biais d une carte wifi sur mon pc car mon pc n a pas de modem wifi ... il faut que tes amis mettent la cle wifi marque sur la box et la rentrent dans la connexion wifi sur leur pc et et la rentrent aussi je crois que si j ai bonne memoire aussi sur l interface du modem ...maintenant si ca se trouve ton modem n es pas un routeur ... bonne chance et bon courage
bisous gwen
bisous gwen
je te remercie de ta réponse, effectivement je me souviens maintenant que c ce que j'avais fais pour moi même.