A voir également:
- Problem au port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Super les ports USB marche pas démerdé vous les gars....tu me fait mourir de rire soit un peut plus explicite mdr...comment tu veux que l'on puissent t'aider avec si peu d'explication...
Simplement sache que si tu a formaté et réinstallé window récement c'est normal que tes ports ne marche pas il faut réinstaller les pilotes.
sinon comme cà là je vioit pas trop avec 2 lignes et aucun symptome s'est dur de deviner.
Simplement sache que si tu a formaté et réinstallé window récement c'est normal que tes ports ne marche pas il faut réinstaller les pilotes.
sinon comme cà là je vioit pas trop avec 2 lignes et aucun symptome s'est dur de deviner.
Bonjours à tous, moi aussi j'ai le même problème.
C'est à dire, mon ordinateur marchè correctement, mais ce dernier temps je constat que mon ordinateur ne détecte plus des disques amovibles je me demande si le problème se situe au niveau des ports? ou bien.....
J'ai besoin de votre aide
Merci
C'est à dire, mon ordinateur marchè correctement, mais ce dernier temps je constat que mon ordinateur ne détecte plus des disques amovibles je me demande si le problème se situe au niveau des ports? ou bien.....
J'ai besoin de votre aide
Merci
Xp et les pilote n'on rien à voir en plus si tu formate tu réinstalle window faut réinstallé tous les drivers... le mieux est de regarder les références de ta carte mère, aller sur le site du constructeur et la tu pourra trouver les pilotes si tu veut savoir quel type d matos est installé sur ton PC télecharge le loiciel everest
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour réinstaller les controleurs USB il faut les supprimer
Panneau de configuration / materiel / gestionnaire de périphérique, dérouler la branche Controleur de bus USB, clic-droit sur les controleurs et 'desinstaller'. Pareil pour les concentrateurs.
Au reboot windows détectera un nouveau matériel et les réinstallera.
eric
Pour réinstaller les controleurs USB il faut les supprimer
Panneau de configuration / materiel / gestionnaire de périphérique, dérouler la branche Controleur de bus USB, clic-droit sur les controleurs et 'desinstaller'. Pareil pour les concentrateurs.
Au reboot windows détectera un nouveau matériel et les réinstallera.
eric