Probleme de conection a lime wire
jerome57
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai installer lime wire4.18 et j' ai des problemes de conection aparament un pare-feu empeche
la conection complete , comment dois-je faire pour resoudre ce probleme ? merci de m aider
Voila j ai installer lime wire4.18 et j' ai des problemes de conection aparament un pare-feu empeche
la conection complete , comment dois-je faire pour resoudre ce probleme ? merci de m aider
A voir également:
- Probleme de conection a lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Google Chrome
je ne suis pas sûr que ce soient tes pare-feu qui empêchent le téléchargement. Il suffit de les désactiver (ton pare-feu windows et le tien) pour s'en rendre compte. tu sauras tout de suite si ce sont eux qui te mettent la pagaille. il se peut que tout simplement tu aies une connection autre qui empêche Limewire de se connecter (Limewire est tès sensible à ce genre de problème)