Sauvegarder systeme sans graveur
Bekinz
Messages postés
45
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement windows 2000 et j'aimerai installer windows XP.
Mais je n'ai aucun cd avec les pilotes de mon matériel et je me demandai comment sauvegarder mon systeme sans graveur (au cas ou je ne trouvai pas les drivers adéquat et que l'install de XP tournait mal...)
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai actuellement windows 2000 et j'aimerai installer windows XP.
Mais je n'ai aucun cd avec les pilotes de mon matériel et je me demandai comment sauvegarder mon systeme sans graveur (au cas ou je ne trouvai pas les drivers adéquat et que l'install de XP tournait mal...)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Sauvegarder systeme sans graveur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
15 réponses
sur une clé usb, par exemple ?
un disque dur externe, ou sur une partition que tu effacera apres....
un disque dur externe, ou sur une partition que tu effacera apres....
Merci Qwerty pour ton aide, mais comment procède t'on pour créer un cd de boot sur un disque externe ou une clé usb ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaah ouais ok j'la jamais utilisé je vais vérifier...
esscuze je mets du temps mais j'ai des clients !
esscuze je mets du temps mais j'ai des clients !
je sais pas je sais juste que quand je démarre c'est windows 2000 apres "serveur" je sais pas du tout peut etre.
bon alors apparament on ne peut faire un backup QUE du registre, pas moyen de faire comme XP, de créer un cd de windows a partir de windows...
En fait ce n'est pas mon ordi, mais je pense qu'il est assez puissant pour XP juste rajouté un peut de ram, et j'ai déjà installer XP auparavant, mais j'avais les CD d'installe des pilotes pour la carte mere et tous les autres composants là je n'en ai aucun...
ben on va te les trouver;
le mieux c'est de downloader EVEREST, c'est un programme qui détecte le matos, tres utile si tu sais pas.
sauf si tu sais c'est quoi ta carte mere et la carte graphique.
le son c'est surement realtek ac97 audio, et le reste y a pas besoin
le mieux c'est de downloader EVEREST, c'est un programme qui détecte le matos, tres utile si tu sais pas.
sauf si tu sais c'est quoi ta carte mere et la carte graphique.
le son c'est surement realtek ac97 audio, et le reste y a pas besoin