Partition Magic, rien ne s'est passé
Lapou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un redimensionnement de partition et une répartition de l'espace libre sur une autre partition mais au final rien ne s'est passé !
Le logiciel a pourtant bien relancer mon PC mais j'ai tjs les mêmes partition au final !
C:\BOOT 74.2Go
D:\BACKUP 71.8Go
E:\RECOVER 2.92Go
Merci pour votre aide
Lapou
J'ai effectué un redimensionnement de partition et une répartition de l'espace libre sur une autre partition mais au final rien ne s'est passé !
Le logiciel a pourtant bien relancer mon PC mais j'ai tjs les mêmes partition au final !
C:\BOOT 74.2Go
D:\BACKUP 71.8Go
E:\RECOVER 2.92Go
Merci pour votre aide
Lapou
11 réponses
-
Salut,
tu n'aurais aps la demo seulement de PM?
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre -
Ben non justement au début j'ai testé avec la démo puis j'ai pris la complète !!!
AU redémarrage, j'ai bien l'écran avec PowerQuest...mais au bout de 1sec il enchaine !
La partition doit prendre combien de temps normalement ?
Je ne comprends pas !
Merci -
Je sais pas, je connais pas trop, je sais juste que la demo ne partage pas, tu es sur de l'avoir bien desinstallee?
Sinon tu peux contacter leur service technique...
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
l'utilisation de partition magic doit se faire sous DOS et non sous wwindows voila la procédure avec cette methode no problème:
commencer d'abord par préparer les deux disquettes de partition magic si vous avez pas de lecteur disquette faire un cd bootable avec Nero voir ici pour la procédure : http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
ensuite faire un sacndisk suivit d'un défrag en mode sans échec, ensuite booter avec la première disquette de partition magic puis insérer le deuxième lors de la demande, à l'apparition de l'interface de partition magic vous avez la main sur tous les outils depuis les menus pour modifier vos partitions.
le druide sans la potion. -
-
-
-
-
tu peux y aller tranquil c'est la meilleur solution avec 99% de réusite.
le druide sans la potion. -
merci encore ;-)
va faire un tour sur le forum windows si tu as 5 min stp, j'ai mis un nouveau message ;-)
Tchao