Partition Magic, rien ne s'est passé
Lapou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un redimensionnement de partition et une répartition de l'espace libre sur une autre partition mais au final rien ne s'est passé !
Le logiciel a pourtant bien relancer mon PC mais j'ai tjs les mêmes partition au final !
C:\BOOT 74.2Go
D:\BACKUP 71.8Go
E:\RECOVER 2.92Go
Merci pour votre aide
Lapou
J'ai effectué un redimensionnement de partition et une répartition de l'espace libre sur une autre partition mais au final rien ne s'est passé !
Le logiciel a pourtant bien relancer mon PC mais j'ai tjs les mêmes partition au final !
C:\BOOT 74.2Go
D:\BACKUP 71.8Go
E:\RECOVER 2.92Go
Merci pour votre aide
Lapou
A voir également:
- Partition Magic, rien ne s'est passé
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
11 réponses
Salut,
tu n'aurais aps la demo seulement de PM?
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
tu n'aurais aps la demo seulement de PM?
Ben non justement au début j'ai testé avec la démo puis j'ai pris la complète !!!
AU redémarrage, j'ai bien l'écran avec PowerQuest...mais au bout de 1sec il enchaine !
La partition doit prendre combien de temps normalement ?
Je ne comprends pas !
Merci
AU redémarrage, j'ai bien l'écran avec PowerQuest...mais au bout de 1sec il enchaine !
La partition doit prendre combien de temps normalement ?
Je ne comprends pas !
Merci
Je sais pas, je connais pas trop, je sais juste que la demo ne partage pas, tu es sur de l'avoir bien desinstallee?
Sinon tu peux contacter leur service technique...
Sinon tu peux contacter leur service technique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'utilisation de partition magic doit se faire sous DOS et non sous wwindows voila la procédure avec cette methode no problème:
commencer d'abord par préparer les deux disquettes de partition magic si vous avez pas de lecteur disquette faire un cd bootable avec Nero voir ici pour la procédure : http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
ensuite faire un sacndisk suivit d'un défrag en mode sans échec, ensuite booter avec la première disquette de partition magic puis insérer le deuxième lors de la demande, à l'apparition de l'interface de partition magic vous avez la main sur tous les outils depuis les menus pour modifier vos partitions.
le druide sans la potion.
commencer d'abord par préparer les deux disquettes de partition magic si vous avez pas de lecteur disquette faire un cd bootable avec Nero voir ici pour la procédure : http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
ensuite faire un sacndisk suivit d'un défrag en mode sans échec, ensuite booter avec la première disquette de partition magic puis insérer le deuxième lors de la demande, à l'apparition de l'interface de partition magic vous avez la main sur tous les outils depuis les menus pour modifier vos partitions.
le druide sans la potion.