Drmactivator application
Résolu/Fermé
papillon5656
-
7 oct. 2008 à 15:39
lise_g@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 14:47
lise_g@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 14:47
A voir également:
- Drmactivator application
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
bonjour,
je rencontre le même problème que vous.
Avez vous réussi à le résoudre ?
je suis toujours à la recher che de la solution.
si vous y ètes parvenu, pouvez vous me dire comment vous avez procédé.
cordialement
je rencontre le même problème que vous.
Avez vous réussi à le résoudre ?
je suis toujours à la recher che de la solution.
si vous y ètes parvenu, pouvez vous me dire comment vous avez procédé.
cordialement
bonjour,
j'ai trouvé ceci sur le site big fish car j'ai le même problème...
The “DRMactivator” error message appears when our Big Fish Games copyright protection software is detected by the Windows Vista security system. This occurs when our software is not recognized by a component of Windows Vista, DEP (Data Execution Prevention).
Please follow these steps below to resolve the problem
Click on the Start “pearl” in the lower left-hand corner of your computer screen
Right click on My Computer
Select Properties
Click the Advanced tab
In the Performance section, click Settings
Click the Data Execution Prevention tab
make sure that the "Turn on DEP for essential Windows programs and services only" is selected. If not, select it and click O.K.
You will need to reboot your computer for the settings to take effect.
j'ai trouvé ceci sur le site big fish car j'ai le même problème...
The “DRMactivator” error message appears when our Big Fish Games copyright protection software is detected by the Windows Vista security system. This occurs when our software is not recognized by a component of Windows Vista, DEP (Data Execution Prevention).
Please follow these steps below to resolve the problem
Click on the Start “pearl” in the lower left-hand corner of your computer screen
Right click on My Computer
Select Properties
Click the Advanced tab
In the Performance section, click Settings
Click the Data Execution Prevention tab
make sure that the "Turn on DEP for essential Windows programs and services only" is selected. If not, select it and click O.K.
You will need to reboot your computer for the settings to take effect.
Drmactivator application a cessé de fonctionné
Le «DRMactivator" message d'erreur s'affiche lorsque notre Big Fish Games logiciel de protection du copyright est détecté par le système de sécurité de Windows Vista. Cela se produit lorsque notre logiciel n'est pas reconnu par un composant de Windows Vista, la DEP (Data Execution Prevention).
S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème
Cliquez sur la «perle Démarrer" dans le coin inférieur gauche de votre écran d'ordinateur
Faites un clic droit sur Poste de travail
Sélectionnez Propriétés
Cliquez sur l'onglet Avancé
Dans la section Performances, cliquez sur Paramètres
Cliquez sur l'onglet Data Execution Prevention
Assurez-vous que l'écoute "la prévention d'exécution des programmes et les services Windows uniquement" est sélectionné. Si non, sélectionnez-le et cliquez O.K.
Vous aurez besoin de redémarrer votre ordinateur pour que ces réglages prennent effet.
Le «DRMactivator" message d'erreur s'affiche lorsque notre Big Fish Games logiciel de protection du copyright est détecté par le système de sécurité de Windows Vista. Cela se produit lorsque notre logiciel n'est pas reconnu par un composant de Windows Vista, la DEP (Data Execution Prevention).
S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème
Cliquez sur la «perle Démarrer" dans le coin inférieur gauche de votre écran d'ordinateur
Faites un clic droit sur Poste de travail
Sélectionnez Propriétés
Cliquez sur l'onglet Avancé
Dans la section Performances, cliquez sur Paramètres
Cliquez sur l'onglet Data Execution Prevention
Assurez-vous que l'écoute "la prévention d'exécution des programmes et les services Windows uniquement" est sélectionné. Si non, sélectionnez-le et cliquez O.K.
Vous aurez besoin de redémarrer votre ordinateur pour que ces réglages prennent effet.
Bonjour,j'ai essayé de faire ce que vous dites,mais déjà quand je clique sur l'icône démarrer,je n'ai pas l'onglet "avancé",je n'ai juste que "barre des tâches,"menu démarrer","zone de notification",et "barres d'outils".Je n'ai "avancés" qu'en cliquant sur "outils" en haut.Ce qui m'ennuie,c'est que le jeu est presque fini de s'intaller,et dés qu'il arrive à 100%,le "drmactivor application" se lance.Pourriez-vous me dire ce que je dois faire?Merci.
Bonsoir,
Ayant réussi à régler ce problème, je vous explique comment faire (sous windows vista)
- clic sur démarrer
- clic droit sur "ordinateur"
- clic sur "propriétés"
- clic sur "paramètres système avancés" (colonne de gauche)
- clic sur "continuer"
- dans fenetre "paramètres système avancés" vous avez : performance. Clic sur "paramètres"
- clic sur prévention de l'éxécution des données
- clic dans la case : activer la prévention des données pour les programmes et les services Windows uniquement.
(1ère ligne).
- appliquer
- ok
puis fermer tout et redémarrer votre pc.
Et là, le problème sera résolu. Tenez moi au courant.
Ayant réussi à régler ce problème, je vous explique comment faire (sous windows vista)
- clic sur démarrer
- clic sur "propriétés"
- clic sur "continuer"
- dans fenetre "paramètres système avancés" vous avez : performance. Clic sur "paramètres"
- clic dans la case : activer la prévention des données pour les programmes et les services Windows uniquement.
(1ère ligne).
- appliquer
- ok
puis fermer tout et redémarrer votre pc.
Et là, le problème sera résolu. Tenez moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup j'ai le meme problème et tes infos me sont très utile. merci eric
lise_g@
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 14:47
22 janv. 2011 à 14:47
j'ai le me me prob avec un jeux mais moi c'est window xp j'ai essayer les solutions que vous donné dep je n'ai pas ca et l'autre c'étais déja coché alors je ne sais plus quoiu faire merci ;)))
Ayant réussi à régler ce problème,grâce à Sandy170, je vous explique comment faire (sous windows vista)
- clic sur démarrer
- clic sur "propriétés"
- clic sur "continuer"
(1ère ligne).
- appliquer
- ok
puis fermer tout et redémarrer votre pc
- clic sur démarrer
- clic sur "propriétés"
- clic sur "continuer"
(1ère ligne).
- appliquer
- ok
puis fermer tout et redémarrer votre pc