A voir également:
- Probleme composant windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Test composant pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment voir les composant de son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
8 réponses
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
14 juil. 2004 à 12:41
14 juil. 2004 à 12:41
salut,
Ben pour APVXDWIN.EXE, j'ai trouvé ça :
http://www.wheresjames.com/index.php?page=sa&fname=apvxdwin.exe&company=Panda%20Software%20International&show=1
Ce serait lié à l'antivirus panda :/ ??
Pour INICIO.EXE, je n'ai rien trouvé .
_
No money, no honey, One Boss !
Ben pour APVXDWIN.EXE, j'ai trouvé ça :
http://www.wheresjames.com/index.php?page=sa&fname=apvxdwin.exe&company=Panda%20Software%20International&show=1
Ce serait lié à l'antivirus panda :/ ??
Pour INICIO.EXE, je n'ai rien trouvé .
_
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
14 juil. 2004 à 14:02
14 juil. 2004 à 14:02
it was a pleasure :)
Est-ce que tu as panda comme antivirus ?
_
Est-ce que tu as panda comme antivirus ?
_
oui je l'avais mais je l'ai retiré et c'est pour cela que j'avais ses 2 msg qui se notait mais mon problème est résolu merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
je viens d'avoir le même problème APVXDWIN.EXE.CO
Peux-tu STP m'indiquer les démarches à suivre pour remédier au
problème? merci beaucoup!!!
je viens d'avoir le même problème APVXDWIN.EXE.CO
Peux-tu STP m'indiquer les démarches à suivre pour remédier au
problème? merci beaucoup!!!
Bonjour,
je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu.
Cependant, dans l'onglet démarrage je n'ai que APVXDWIN et si je le décoche, je passe en mode sélectif. En mode sélectif, je vais dans ajout et suppression des programmes pour effacer PANDA, mais celui-ci ne s'efface pas.1 mess. apparaît "erreur lors de l'extraction des fichiers de support" Lorsqu'ensuite je redémarre mon ordi, 2 mess. apparaissent "vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont WINDOWS démarre....actuellement en mode sélectif...choisissez le mode normal", puis "cette application n'a pas pu démarrer (inicio.exe) car PLATCTRL.BPL est introuvable. La réinstallation de cette applic. peut corriger le prb." Que dois-je faire ????
As-tu une idée ????
Je t'en remercie!!!!!
je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu.
Cependant, dans l'onglet démarrage je n'ai que APVXDWIN et si je le décoche, je passe en mode sélectif. En mode sélectif, je vais dans ajout et suppression des programmes pour effacer PANDA, mais celui-ci ne s'efface pas.1 mess. apparaît "erreur lors de l'extraction des fichiers de support" Lorsqu'ensuite je redémarre mon ordi, 2 mess. apparaissent "vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont WINDOWS démarre....actuellement en mode sélectif...choisissez le mode normal", puis "cette application n'a pas pu démarrer (inicio.exe) car PLATCTRL.BPL est introuvable. La réinstallation de cette applic. peut corriger le prb." Que dois-je faire ????
As-tu une idée ????
Je t'en remercie!!!!!
Hi guys, I have a problem trying to uninstall panda antivirus. its can not find PLATCTRL.BPL , can anyone tell me where this component is, and if not how do i get rid of my pandaantivirus ?
Thanks for your help
Thanks for your help
salut
moi g un brolème,quan j alume mon pc,arriver sur mon bureau il y a une fenettre qui souvre et il y marque:windows ne truve pas'point312.exe'.
Après il me demande de faire une recherche,je fai la recherche et rien.
juste aprè que la première fenetre souvre il y a en a une deuxième et la il y a marqué:impossible de charger ou d éxécuter 'point312.exe'spécifié dans le registre
voilla alors moi sa me soul vraiment parce que souven mé logiciel plante a l ouverture.
Merci de me repondre parce que c pa super
moi g un brolème,quan j alume mon pc,arriver sur mon bureau il y a une fenettre qui souvre et il y marque:windows ne truve pas'point312.exe'.
Après il me demande de faire une recherche,je fai la recherche et rien.
juste aprè que la première fenetre souvre il y a en a une deuxième et la il y a marqué:impossible de charger ou d éxécuter 'point312.exe'spécifié dans le registre
voilla alors moi sa me soul vraiment parce que souven mé logiciel plante a l ouverture.
Merci de me repondre parce que c pa super