Probleme composant windows xp

Fermé
vanessatdi110 - 14 juil. 2004 à 08:41
 vanessatdi110 - 19 sept. 2004 à 15:13
Bonjour a vous tous,

J'ai un problème de composant windows quand j'allume mon ordi j'ai 2 msgs qui s'affichent qui sont INICIO.EXE composant introuvable puis APVXDWIN.EXE composant introuvable. Es ce que quelqu un peux m'aider à résoudre ce problème je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
14 juil. 2004 à 12:41
salut,
Ben pour APVXDWIN.EXE, j'ai trouvé ça :
http://www.wheresjames.com/index.php?page=sa&fname=apvxdwin.exe&company=Panda%20Software%20International&show=1
Ce serait lié à l'antivirus panda :/ ??
Pour INICIO.EXE, je n'ai rien trouvé .

_
No money, no honey, One Boss !
0
vanessatdi110
14 juil. 2004 à 12:43
je vous remercie
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
14 juil. 2004 à 14:02
it was a pleasure :)
Est-ce que tu as panda comme antivirus ?

_
No money, no honey, One Boss !
0
vanessatdi 110
14 juil. 2004 à 14:04
oui je l'avais mais je l'ai retiré et c'est pour cela que j'avais ses 2 msg qui se notait mais mon problème est résolu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !
je viens d'avoir le même problème APVXDWIN.EXE.CO
Peux-tu STP m'indiquer les démarches à suivre pour remédier au
problème? merci beaucoup!!!
0
vanessatdi110
12 août 2004 à 12:22
bonjour,

tu vas sur demarrer(menu) puis executer tu tapes msconfig puis tu vas sur l onglet demarrage et tu vas supprimer apvxdwin.exe

c'est un composant de l'anti virus panda qui n'as pas été supprimer
voila
0
andré > vanessatdi110
20 août 2004 à 19:34
Bonjour,
je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu.
Cependant, dans l'onglet démarrage je n'ai que APVXDWIN et si je le décoche, je passe en mode sélectif. En mode sélectif, je vais dans ajout et suppression des programmes pour effacer PANDA, mais celui-ci ne s'efface pas.1 mess. apparaît "erreur lors de l'extraction des fichiers de support" Lorsqu'ensuite je redémarre mon ordi, 2 mess. apparaissent "vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont WINDOWS démarre....actuellement en mode sélectif...choisissez le mode normal", puis "cette application n'a pas pu démarrer (inicio.exe) car PLATCTRL.BPL est introuvable. La réinstallation de cette applic. peut corriger le prb." Que dois-je faire ????
As-tu une idée ????
Je t'en remercie!!!!!
0
vanessatdi110 > andré
20 août 2004 à 23:29
Bonsoir,

désolé mais je ne saurai pas t'aider plus car moi je n'avais pas PLATCTRL.BPL qui apparaissait je ne saurai pas t'aider pour résoudre ton problème.
0
Hi guys, I have a problem trying to uninstall panda antivirus. its can not find PLATCTRL.BPL , can anyone tell me where this component is, and if not how do i get rid of my pandaantivirus ?
Thanks for your help
0
salut
moi g un brolème,quan j alume mon pc,arriver sur mon bureau il y a une fenettre qui souvre et il y marque:windows ne truve pas'point312.exe'.
Après il me demande de faire une recherche,je fai la recherche et rien.
juste aprè que la première fenetre souvre il y a en a une deuxième et la il y a marqué:impossible de charger ou d éxécuter 'point312.exe'spécifié dans le registre
voilla alors moi sa me soul vraiment parce que souven mé logiciel plante a l ouverture.

Merci de me repondre parce que c pa super
0
vanessatdi110
19 sept. 2004 à 15:13
Salut,

Désolée mais je ne saurais pas t'aider
0