salut à tous,
voila on a déjà posé cette question dans le forum mais j'ai pas trouvé une réponse qui correspond à mon cas
j'ai une clé usb 1Go (on me l'a offert pour mon anniv :p) je l'ai utiliser sans aucun problème pour transférer des données entre mes 2 PC... mais sans sans aucune raison particulière elle me demande maintenant de la formater à chaque fois que je l'insère dans mon PC. (le PC la reconnait) et quand je clic sur oui il n'arrive pas à la formater et il m'affiche pour la capacité 0% utilisé et 0% restant.
la première fois que j'essaye de l'ouvrir il me demande de formater. si je refuse je ne peux pas y accéder. et si j'accepte le formatage ne se fait pas mais la je peux y accéder mais... elle est vide!! le bleme c'est que je peux rien y mettre. il me dit à chaque fois : impossible de copier, le fichier sélectionné est introuvable vérifiez que le nom et le chemin du fichier sont correctes.
à noter que il me dit ça sur mon autre PC aussi
j'ai essayé pas mal de truc comme le clic droit sur poste de travaille/ gérer/ ...etc. et la elle s'affiche bien en haut (donc elle est partitionnée). l'option effacer la partition est inutilisable (grisée) et l'option formater n'aboutit pas (il me dit "assistant ne s'est pas terminé correctement)
j'ai essayai le logiciel HP USB Disk Storage Format Tool pour la formater mais rien n'y fait!! il me dit "usb device is write protected (protégé en écriture)
alors si quelqu'un connait un autre moyen bin... qu'il me le dise!! même si s'est un truc pour la formter car les info qui y sont ne m'intéressent pas! heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
merci d'avance !!
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.