Enregister des fichiers

Mael -  
 Mael -
Bonjour,

Je viens de décourvir ce site qui est super utile.

Comme vous tous :-), j'ai une question...

J'ai un plein de dossiers que j'ai transféré sur la clé USB. Au fur et à mesure que je travaille sur ces fichiers (modification, suppression etc...), est-ce que à chaque modification, je dois revenir pour les renvoyer sur la clé USB ou bien avant de commencer à travailler sur ces memes fichiers je les travaillent directement sur la clé USB et ainsi toute modification s'engregistre ???

Mille fois merci pour vos réponses!

Mael
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Quand tu ouvre tes fichiers pour les modifier, tu les ouvre depuis ta clé ou depuis ton disque dur?

Dans le cas où tu les ouvre depuis ta clé, ils seront modifié sur ta clé. Dans l'autre cas, il te faudra de nouveau faire un transfert de fichiers.
    0
  2. mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 741

bonjour,
    si tu ouvres tes fichiers a partir de ta clé USb, a chaque modification ou suppression, c'est sur la clé que cela s'effectue automatiquement et sans rien tranferer.
    Par contre si tu demarres tes fichiers depuis ton PC, il te faut faire enregistrer sous .... et tu donnes le chemin, c 'est a dire ta clé.
    Donc ,le mieux ouvres tes fichiers depuis la clé, tu auras moins de manip a faire.
    Bien a toi
    0
  3. Mael

Merci beaucoup pour ta réponse...c'est super sympa!

Mael
    0