Microsoft Outlook - Problèmes

JNH -  
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Microsoft Outlook - Problèmes.
A l'ouverture de Microsoft Outlook, je peux naviguer normalement dans le logiciel (lire les messages, les déplacer, les supprimer).
Dès que je veux envoyer un message, celui peine à monter dans la boite d'envoi. J'y arrive avec quelques allers-retours entre la boite d'envoi et les éléments envoyés et pour m'assurer qu'il est parti, je dois cliquer sur éléments envoyés qui m'assure qu'il est parti (ce qui est le cas).
Dès que j'ai passé le stade du 1° envoi de message, plus aucun moyen de déplacer / supprimer le moindre message jusqu'au moment où j'arrête le système pour réouvrir mon ordinateur. Les choses se remettent en place pour une nouvelle lecture de messages, le nettoyage .... à la condition que je n'envoie pas de messages !!
J'utilise le Spamfighter gratuit.
Je vide systématiquement la boite Spamfighter et la boite des élements supprimés.
Je n'ai pas trouvé de solution.
JNH
A voir également:

1 réponse

Nuclear Messages postés 243 Statut Membre 21

Bonjour,

ton problème vient peut-être de ton anti-spam.
As-tu essayé de le désactiver un moment et de faire tourner Outlook ?

Il se peut, de plus, que ton pare-feu (si tu en as un) filtre les services nécessaires à l'envoi / réception de fichiers.
Je pense notamment à POP3 ou SMTP.

Il faudrait aussi que tu jettes un oeil aux paramètres d'Outlook. Le serveur que tu as saisi est peut-être obsolète.

Enfin, essaye un autre clilent de messagerie pour être sûr que ces problèmes ne sont pas inhérents à Outlook.

Cordialement,
Nuclear.
-1