Probleme mise a jour
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai un pote qui a xp pro et il n'a jamais était mis a jour(je sais c'est po malin),quand je lui est conseillé d'en faire une,il a eu un message d'erreur:"mise a jour de logiciels imcomplète" .
d'ou provient le probleme?
merci.
infini.... meme au-delà?
j'ai un pote qui a xp pro et il n'a jamais était mis a jour(je sais c'est po malin),quand je lui est conseillé d'en faire une,il a eu un message d'erreur:"mise a jour de logiciels imcomplète" .
d'ou provient le probleme?
merci.
infini.... meme au-delà?
A voir également:
- Probleme mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Salut Beuzz
Il a bien la licence pour son XP Pro? Il s'est enregistré?
Il passe par Windows update?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Il a bien la licence pour son XP Pro? Il s'est enregistré?
Il passe par Windows update?
je sais pas.
un gland de technicien lui a foutut dans le crane qu'xp rpo était meilleur car moin attaqué par les virus........
je lui ai demandé d'aller dans "exécuté" et de taper "winver" pour avoir des info et il lui dit que xp pro est installé mais il n'y a pas de sp1 dessus,donc voila,moi aussi je sais pas quoi faire.
un gland de technicien lui a foutut dans le crane qu'xp rpo était meilleur car moin attaqué par les virus........
je lui ai demandé d'aller dans "exécuté" et de taper "winver" pour avoir des info et il lui dit que xp pro est installé mais il n'y a pas de sp1 dessus,donc voila,moi aussi je sais pas quoi faire.
Resalut
Quand tu achètes et installes XP tu as 1 mois pour t'enregistrer (en ligne ou par écrit) Est-ce qu'il l'a fait ou est-ce une magouille de son gland de technicien?
Depuis combien de temps il l'a?
Quand tu achètes et installes XP tu as 1 mois pour t'enregistrer (en ligne ou par écrit) Est-ce qu'il l'a fait ou est-ce une magouille de son gland de technicien?
Depuis combien de temps il l'a?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question