Refaire dvd de restauration impossible messag

Fermé
superspops - 7 oct. 2008 à 12:01
 keikoku - 29 oct. 2009 à 16:55
Bonjour,
j'ai recuperé un pc sans disque de restauration j'ai etait sur l'assistant pour en creer un et il me dit
createur de disque de reinstallation du pc
un jeu de disques de reinstallation a ete cree pour ce pc
un seul jeu est autorisé par pc

comment contourné le processus?
A voir également:

3 réponses

Hello,

Je suis également à la recherche d'une solution pour recréer un disque de réinstallation HP.
Il s'avère que j'ai déjà envoyer un e-mail auprès de HP pour leurs expliquer que j'avais créer ces disques mais qu'un de ceux-ci est griffé..
Ils m’ont répondu que si je souhaitais revoir une copie j'avais la possibilité de les commander directement sur leur site internet !!!
Bien sur... ils ne sont pas gratuits !!!!
Je trouve grave qu'il ne permettent pas la possibilité d'au moins pouvoir créer une copie supplémentaire de ces fameux disque.. Surtout qu’ils ne fournissent aucun autre disque de pilotes avec.

Donc si il y a une personne qui sait comment il est possible de pouvoir refaire un jeu de disque.. il pourra certainement aider beaucoup d'entre nous qui nous nous retrouvons dans cette situation.

D'avance merci pour votre aide.

Marck.
2
schtroumpfdu55
16 avril 2009 à 18:54
Up ! up !

Bonsoir, un ami a le même souci et je voudrais savoir si il existe une clé de controle dans la base de registre avec une valeur à modifier pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance !

Fred.
0
Up

même souci.

Merci par avance
0
Salut a tous

Je vous propose quelques soluces...

1/ telecharger des iso recovery moyennant une petite somme sur le net.

2/ si votre PC est en etat creer une image avec un live CD (Ex clonezilla )

vous pouvez la stocker sur un support amovible et sera reconnue.

3/ utiliser ghost pour creer une image sur dvd bootable ;

mais attention Hp n'aime pas trop ghost.

( avec un hdd pata ça serait bon )....

En esperant vous avoir aidé.
0