Plus decran
nala21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouvelle sur le site , jai un soucis avec mon ordi , quant jallume le pc il tourne mais a lecran il ny aplus rien le message suivant sinscrit , no signal, je me suis un peu renseigne par quelques intermediaire qui me dise que cela peut venir de la carte video ou carte mere, le soucis cest de savoir si cest bien sa , est sa membete denmener la tour chez un reparateur, jattend vos conseils merci beaucoup
A voir également:
- Plus decran
- Comment faire capture décran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enregistrement vidéo décran mac - Guide
- Capture dʼécran sʼouvre - Guide
- Application fond decran - Accueil - Protection
- Capture decran lac - Guide
3 réponses
Bjr
Le plus simple pour commencer serait de tester un autre ecran. Si ca ne fonctionne tjrs pas, alors il faudra tester la carte graphique en effet.
Le plus simple pour commencer serait de tester un autre ecran. Si ca ne fonctionne tjrs pas, alors il faudra tester la carte graphique en effet.
nala21
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour, merci de votre reponse, je vais donc essayer cela je vous remercie par avance , je vous tiens au courant merci beaucoup est bonne journee
bonjour
je vient d'avoir le meme souci , j ai du remetre ordi en sorti usine , mais le probleme ses que tous tes fichier vont etre perdu , sur ton livre de ordi ses marquer comment faire moi sur le mient ses F10 , et aprés il me demande mon code recovery que j ai fait au debut de achat autrement si ta un CD de reparation de ordi ta juste a suivr les instruction
si ta pas tu peut tel a la maison mere de la mrque de ordi pour acheter un cd de restauration
je vient d'avoir le meme souci , j ai du remetre ordi en sorti usine , mais le probleme ses que tous tes fichier vont etre perdu , sur ton livre de ordi ses marquer comment faire moi sur le mient ses F10 , et aprés il me demande mon code recovery que j ai fait au debut de achat autrement si ta un CD de reparation de ordi ta juste a suivr les instruction
si ta pas tu peut tel a la maison mere de la mrque de ordi pour acheter un cd de restauration