Plus decran

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
Bonjour,je suis nouvelle sur le site , jai un soucis avec mon ordi , quant jallume le pc il tourne mais a lecran il ny aplus rien le message suivant sinscrit , no signal, je me suis un peu renseigne par quelques intermediaire qui me dise que cela peut venir de la carte video ou carte mere, le soucis cest de savoir si cest bien sa , est sa membete denmener la tour chez un reparateur, jattend vos conseils merci beaucoup

3 réponses

Bjr
Le plus simple pour commencer serait de tester un autre ecran. Si ca ne fonctionne tjrs pas, alors il faudra tester la carte graphique en effet.
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008

bonjour, merci de votre reponse, je vais donc essayer cela je vous remercie par avance , je vous tiens au courant merci beaucoup est bonne journee
0
bonjour
je vient d'avoir le meme souci , j ai du remetre ordi en sorti usine , mais le probleme ses que tous tes fichier vont etre perdu , sur ton livre de ordi ses marquer comment faire moi sur le mient ses F10 , et aprés il me demande mon code recovery que j ai fait au debut de achat autrement si ta un CD de reparation de ordi ta juste a suivr les instruction
si ta pas tu peut tel a la maison mere de la mrque de ordi pour acheter un cd de restauration
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008

bonjour merci de votre reponse, je vais essayer la reponse dun internaute, qui me dis dessayer un autre ecran , est apres javiserais merci beaucoup
0
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
73
Salut,
j'ai eu 2 fois ce soucis à 3 mois d'intervalle environ avec un écran ACER, soucis résolu en débranchant la prise de l'ordi puis en rebranchant 30 secondes aprés!!! Bizarre; mais ça a marché!!!
0