Impossible supprimer fichier vers corbeille

Fermé
Sab2209 - 7 oct. 2008 à 09:40
 Sab2209 - 7 oct. 2008 à 10:03
Bonjour,
Mon pc fonctionne sous Windows XP. Je rencontre actuellement un problème en effet je n'arrive plus à supprimer les fichiers ou dossiers du bureau, à chaque fois j'ai le message fichier impossible de supprimer, le chemin d'accès spécifié est introuvable... Que je fasse un clique droit supprimer ou que j'utilise la touche suppr, le message est identique.
La seule chose qui fonctionne c'est lorsque je fais shift + suppr, le fichier est directement supprimer mais sans passer par la corbeille ce qui est gênant. J'ai essayé de créer un nouveau dossier pour voir et le problème est identique
J'ai vérifié les propriétés de la corbeille, le pourcentage est à 10% pour chaque disque, et aucune case n'est coché.Auriez vous d'autres solutions à me proposer ?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

essaie de faire un fichier avec lou dossier du mème nom et après suprime. ca fonctionne?
0
Non non plus, c'est vraiment bizarre on dirait qu'en fait il ne trouve plus la corbeille pourtant elle est bien là...
0
excuse mon ortographe.ca arrive souvent ce problème? continuellement?
0
C'est la premiere fois que ça m'arrive, je ne sais pas ce qui a pu se passer. Mais ce qui est gênant c'est que tout les dossiers, les fichiers sont concernés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu redémarré ton pc depuis,pour voir si ca continue
0
Oui aussi, en fait toutes les solutions les plus "basiques" j'ai testé...et rien ne change toujours le même problème.
0
si j'avais une solution gratuite,je te la donnerait,mais la seule qui serait moin contraignante,ca serait cyber scrub privacy suite qui est payant.pour avoir dans le menu contextuel envoyer vers cyber scrub. et effacer avec cuber scrub.je ne sais pas si il existe un équivqlent gratuit.si ton problème ne se règle pas.
0
J'ai aussi pensé au logiciel, cependant le probleme ne serait jamais résolu et devoir passer à chaque fois par un logiciel pour supprimer c'est contraignant...
0