Windows live messanger,windows live mail?
zazamargue
Messages postés
74
Statut
Membre
-
zazamargue Messages postés 74 Statut Membre -
zazamargue Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
ma question précédente n'était pas claire je suppose....alors je recommence:
comment passer de windows live mail à windows live messanger en supprimant la boite windows live mail ? MERCI (je suis sous vista)j'avais windows live messanger au depart et suite a une demande de compression d'un dossier je me suis retrouvée avec windows live mail !!!comment revenir à ma boite messanger?????c'est surement du chinois pour vous les pros ce que je vous dis, mais je n'y comprends plus rien!!Merci d'avance d'essayer de comprendre ma question et de me sortir de ce pétrain.Amicalement à tous (soyez indulgent avec une quinqua qui ce soir ne fait pas face à ce problème!!!)
ma question précédente n'était pas claire je suppose....alors je recommence:
comment passer de windows live mail à windows live messanger en supprimant la boite windows live mail ? MERCI (je suis sous vista)j'avais windows live messanger au depart et suite a une demande de compression d'un dossier je me suis retrouvée avec windows live mail !!!comment revenir à ma boite messanger?????c'est surement du chinois pour vous les pros ce que je vous dis, mais je n'y comprends plus rien!!Merci d'avance d'essayer de comprendre ma question et de me sortir de ce pétrain.Amicalement à tous (soyez indulgent avec une quinqua qui ce soir ne fait pas face à ce problème!!!)
A voir également:
- Windows live messanger,windows live mail?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo