Base de registre windows vista??

yenyen85 -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder à la base des registre dans windows vista mais je ne sais pas comment faire....merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Dans le champ rechercher de VISTA (en cliquant tout en bas à gauche), tape regedit, attend un tout petit peu, fais entrée et tu y accèderas.

@+
2
yenyen51

Merci beaucoup. C'était si simple!!.
Mais...sinon, un peu plus complexe je pense ; tu peux m'aider sur un trojan.skintrim?
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK yenyen51.

Pour ton infection, je te conseille de lancer un log Hijackthis et de rouvrir un nouveau topic sur ce sujet (Je ne sais pas analyser ce type de log et d'autres pourront certainement t'aider efficacement sur ce forum).

Telecharges Hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Lance l'appli et clique sur scan and save logfile.....une fois enregistré tu copies/colles le rapport pour l'insérer dans ton nouveau topic.

A+
0