[Vista] Disque dur en constante activité
vrsko
Messages postés
94
Statut
Membre
-
vrsko Messages postés 94 Statut Membre -
vrsko Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Malgrès une longue recherche sur la toile je 'arrive pas à trouver une solution. C'est pouquroi j'ai besoin de votre aide. J'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur. Il est neuf et depuis l'nstallation de vista le DD est en constante activité même si aucun programme n'est visiblement actif.
J'ai lu des sujets concernants ce problème et j'ai donc désactivé plusieurs services qui serait à l'origine de ce probleme. Du coup les services: Indexation , Recherche windows, windows defender, defragmentation automatique, Superfletch sont déativé. Malgrès tout ça mon DD ne s'arreter jamais et continue à gratter... c'est insuportable!
Ma config: E8400 + GA P45 DS4 + 4Go Ram G.skill + DD MAxtor 500Go.
Vista home premium
Avast + Zone Alarm + Spyboot
DD partitionné en 2 (1er = 50 Go dédié au système et programmes, 2eme = 200Go pour stocker, 250Go n'est pas encore alloué.)
So une personne pourrez m'aide je lui serait vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
Malgrès une longue recherche sur la toile je 'arrive pas à trouver une solution. C'est pouquroi j'ai besoin de votre aide. J'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur. Il est neuf et depuis l'nstallation de vista le DD est en constante activité même si aucun programme n'est visiblement actif.
J'ai lu des sujets concernants ce problème et j'ai donc désactivé plusieurs services qui serait à l'origine de ce probleme. Du coup les services: Indexation , Recherche windows, windows defender, defragmentation automatique, Superfletch sont déativé. Malgrès tout ça mon DD ne s'arreter jamais et continue à gratter... c'est insuportable!
Ma config: E8400 + GA P45 DS4 + 4Go Ram G.skill + DD MAxtor 500Go.
Vista home premium
Avast + Zone Alarm + Spyboot
DD partitionné en 2 (1er = 50 Go dédié au système et programmes, 2eme = 200Go pour stocker, 250Go n'est pas encore alloué.)
So une personne pourrez m'aide je lui serait vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Vista] Disque dur en constante activité
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Excuses moi mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faut faire. Peux tu détailler un tout petit peu stp.
j'ai regardé dans le moniteur de ressources ce qui faisait tourner mon DD.
Alors les programmes qui apparaissent souvent en
Ecriture: C/\Windows\gdrv.sys
C:\$Logfile (journal du volume NTFS)
Est ce que ça vous parle?
j'ai regardé dans le moniteur de ressources ce qui faisait tourner mon DD.
Alors les programmes qui apparaissent souvent en
Ecriture: C/\Windows\gdrv.sys
C:\$Logfile (journal du volume NTFS)
Est ce que ça vous parle?