Probleme avec une copie de microsooft

Résolu
bd30 -  
Nanou1628 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
il y a4 ans j achete un ordi monter par un copain aujourdhui jai internet voulu faire mise a jour pour window xp imposible car ils me dise que c une copie que faire svp
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 779

Salut,

Si tu as une copie de Windows, c'est donc une version illégale, il n'y a pas de solution en dehors d'acheter le logiciel

cdlt
-1
Nanou1628 Messages postés 137 Statut Membre 10

tu peux faire les mise a jour de ton windows normalement , ya juste une seul mise a jour qui ne sert a rien elle juste là pour verifié la validité de la version windows "Genuine" tu peux te debarassé du message qui s'affiche sur l'ecrant de demarrage ,
-1
bd30

mais quand je le fait a la fin on me dit imposible car c 1 copie
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
-1
bd30

quel risque a utiliser remove wga
0

-1
bd30

je vient de telecharger remove ca marche mille merci a toi est ce que cela va durer ou il faudra recomencer la meme op
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut juste ne pas telecharger la mise a jour WGA et changes les parametres de la mise a jour automatique sur "Avertir en cas de nouveles mises a jour , mais sans les telecharger "comme ça tu pouras selectioner manuellement pour evité tout problemes . et pour en savoir plus inscris toi sur le site et envois moi un message en privé je t'aiderai avec plaisir .
-1