Pour lutter contre les messages en double
marguerite
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Est-ce que jeff ne pourrait pas rajouter dans la fenêtre "écrire un nouveau message dans le forum" quelques lignes sur l'inutilité de poster les mêmes messages sur pls forum? Ca éviterait à notre kinder préféré de se mettre en pétard et de nous menacer de s'en aller ;-)
Marguerite
CCM, c'est bien!
Marguerite
CCM, c'est bien!
A voir également:
- Pour lutter contre les messages en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bien nous sommes pas en pétard...car je sais que quelque fois le site rame un peu et que le doublons c pas la faute a tous...sauf quand il se présente dans tout les faux-rhum...;^)))
Boujour a toi Marguerite et bienvenue sur CCM!!!
Où l'humour prime avant tout!!
;^)
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Boujour a toi Marguerite et bienvenue sur CCM!!!
Où l'humour prime avant tout!!
;^)
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Bonsoir dombik,
"sauf quand il se présente dans tous les faux-rhum"
et sous des pseudos différents...
tu as raison, l'humour permet de faire passer bien des messages mais je suppose que vous les modos avaient autre chose à faire de plus intéressant que de répérer les messages en pls exemplaires.
au fait, Astérix, c'est une nouvelle voiture de course? ;-)
Marguerite
CCM, c'est bien!
"sauf quand il se présente dans tous les faux-rhum"
et sous des pseudos différents...
tu as raison, l'humour permet de faire passer bien des messages mais je suppose que vous les modos avaient autre chose à faire de plus intéressant que de répérer les messages en pls exemplaires.
au fait, Astérix, c'est une nouvelle voiture de course? ;-)
Marguerite
CCM, c'est bien!
bah en fait en terme de main d'oeuvre faut être honnête c'est bien peu de chose, mais en fait, c'est surtout la stupidité crasse qui agace, disons, tu t'asseois au fond de ton siège et tu te dis "mais c'est pas vrai ça de rien imprimr comme ça"... maintenant, faut admettre que certains, c'est juste par maladresse mais perso je me fâche surtout quand, par exemple, ça continue malgré des avertissements passés.
enfin, oublions...
kinder.surprise,
le maton du matou
enfin, oublions...
kinder.surprise,
le maton du matou