Problème d'installation de la suite adobe CS3
koussinet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer sur mon PC adobe creative suite CS3 "cracké" et je n'ai pas pu le faire car dès que je lance le setup, voila le message qu'il me donne : "l'installation est interdite par la strategie systeme. contactez votre administrateur systeme." Pourtant j'ai les droits d'aministrateur. comprends pas...
Je suis sous windows XP. Mon processeur est un athlon 64. 4200+ dual core.
J'ai cherché un peu sur des forum mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Pouvez-vous m'aider ? est-ce que quelqu'un a deja rencontré cer pb ?
a +
j'ai essayé d'installer sur mon PC adobe creative suite CS3 "cracké" et je n'ai pas pu le faire car dès que je lance le setup, voila le message qu'il me donne : "l'installation est interdite par la strategie systeme. contactez votre administrateur systeme." Pourtant j'ai les droits d'aministrateur. comprends pas...
Je suis sous windows XP. Mon processeur est un athlon 64. 4200+ dual core.
J'ai cherché un peu sur des forum mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Pouvez-vous m'aider ? est-ce que quelqu'un a deja rencontré cer pb ?
a +
A voir également:
- Problème d'installation de la suite adobe CS3
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Eh, on n'a pas tous les moyens de se payer des logiciels comme celui-ci...
Et comment font les gens qui n'ont pas les moyens ? ils continuent à être différents, à ne pas pouvoir faire, à se dire "tant pis pour moi".
Et puis, vous croyez que je suis le seul à demande rde l'aide sur un logiciel copié ???
Et comment font les gens qui n'ont pas les moyens ? ils continuent à être différents, à ne pas pouvoir faire, à se dire "tant pis pour moi".
Et puis, vous croyez que je suis le seul à demande rde l'aide sur un logiciel copié ???