Fiches tecniques Windows
MOS5640
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu il y a quelques jours par courrier postal une proposition d'abonnement à un fichier de plusieurs centaines de fiches techniques relatives à Windows accompagnés d'un classeur et d'un CD (dépannage, astuces ,améliorations et personnalisation). Après un esai de 3 semaines je pourrai confirmer mon abonnement et recevoir des mise à jour périodiques. Qui a déjà reçu une telle proposition; est-elle sérieuse?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Simple et gratuit: menu Démarrer/Aide et Support; Dans la table des matières, choisir les sujets adéquats ou pour une demande particulière, entrer la requête dans le champ de saisie/Entrée (consultation hors connexion); Également, voir sur le Forum du site Microsoft; Plusieurs sites informatiques en lignes pour s'informer. Rien de commercial...
Cordialement -
Bonsoir,
Simple et gratuit: lire la charte des forums, suivre le sujet etc; plus facile que les "Fiches techniques Windows".
Apprendre à écrire sans fautes dans le titre du message :-) -
-
oui,les editions ATL*S avait sorti ce genre de trucs il y a une dizaine d'années et tout les mois le fasicule etait accompagné d'un logiciel