Fiches tecniques Windows

MOS5640 Messages postés 1 Statut Membre -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu il y a quelques jours par courrier postal une proposition d'abonnement à un fichier de plusieurs centaines de fiches techniques relatives à Windows accompagnés d'un classeur et d'un CD (dépannage, astuces ,améliorations et personnalisation). Après un esai de 3 semaines je pourrai confirmer mon abonnement et recevoir des mise à jour périodiques. Qui a déjà reçu une telle proposition; est-elle sérieuse?
A voir également:

4 réponses

Alain

Bonjour,
Simple et gratuit: menu Démarrer/Aide et Support; Dans la table des matières, choisir les sujets adéquats ou pour une demande particulière, entrer la requête dans le champ de saisie/Entrée (consultation hors connexion); Également, voir sur le Forum du site Microsoft; Plusieurs sites informatiques en lignes pour s'informer. Rien de commercial...
Cordialement
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

peut etre mais est ce que dans les aides de windows il est marqué comment il faut changer de la ram,la difference entre un agp et un pci-e ou d'autres trucs de ce genre?
-1
Alain

Bonsoir,
Simple et gratuit: lire la charte des forums, suivre le sujet etc; plus facile que les "Fiches techniques Windows".
Apprendre à écrire sans fautes dans le titre du message :-)
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

MEFIANCE!
-1

pourquoi mefiance? Developpe merci!!
-1

oui,les editions ATL*S avait sorti ce genre de trucs il y a une dizaine d'années et tout les mois le fasicule etait accompagné d'un logiciel
-1