Mot de passe windows

benito -  
ced0 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon problème : lorsque que je rentre mon mot de passe windows pour ouvrir ma session windows XP, la session commence à s'ouvrir mais tout s'arrête et je retombe sur la fenetre de demande de mot de passe... C'est bien sur le bon mot de passe et a priori, il n'y a pas de problème de casse (majuscule/minuscule)...
Je n'ai pas encore essayé le mode sans echec, peut être que ça pourrait marcher...
Des idées pour essayer de résoudre ce problème ? je crains que ce soit un problème de virus, mais comment analysé mon DD si je n'ai pas la main...?
si vous avez une idée, merci de m'en faire part !!

1 réponse

ced0 Messages postés 141 Statut Membre 8

Tu peux essayer de rentrer en compte Administrateur sur ton PC ? si c'est pas toi qui l'a installé ça risque d'être duraille... sinon tu peux toujours essayer quand se présente l'affichage d'ouverture de session de taper Admin et mot de passe admin... ou en faisant Ctrl + Alt + Suppr sur l'ouverture de session pour voir s'il y a un compte admin. sinon faut aller farfouiller dans le bios mais mieux vaut s'y connaître et je n'ai pas encore la bonne arche à suivre... désolé pour ces infos minimales
1