Restauration systeme recuperer fichier

valmez -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai laissé allumer mon pc la nuit pour terminer quelques telechargement et au matin en verifiant il était bloqué sur une page d'antivirus, ne pouant pas utiliser ni la souris ni les touches (rien ne répondait) j'ai donc effectué un reset, seulement impossible de relancer le PC, il me demande de redémarer en mode sans echec ou de revenir à la dernière insallation, mais je n'arrive pas a revenir sous windows.
Je pense devoir faire une restauration, seulement je risque de perdre tous mes fichiers sur mon PC. Y a t il un epossiblité de récuperer quelques ficiers sur mon DD avant d'effectuer une restauration su syteme.

Merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la seule solution booter sur un live cd Ubuntu ou autres distributions Linux et tu pourra récupérer tes données sur clé usb ou disque dur externe. Ensuite tu relance une installation ou restauration si c'est un pc de marque.
0
wmx

bsr
la restauration ne fait pas perdre les fichier
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tout dépend ou sont tes fichiers "documents". S'ils sont sur une partition autre que celle ou le système est installé ils seront pas touchés.

Attention i y a plusieurs types de restaurations suivant les marque de pc.

NE pas confondre restauration registre système et restauration complète du système.
0