Scan=Fichiers corrimpus

Jlcmonster -  
 Jlcmonster -
Voici le résultat de mon scan
Tous ces fichiers ont l'air d'exister encore aileurs sur le disque, est ce que je peux me contenter de virer le dossier.

En plus dans le répertoire CABS j'ai je ne sais combien de dossier zippé de la meme taille qui s'appelle WIN98 1, wIN 98 2, wIN98 48.

A quoi ca sert ?

merci
C:\Program Files\WinZip\wz81fr.exe *WINZIP32.EX_* File Fail to scan file (-92,The compressed file is password protected)
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\PRECOPY1.CAB *hwinfo.exe* File Fail to scan file (-82,The Compressed file is corrupted)
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\PRECOPY1.CAB *scanreg.exe* File Fail to scan file (-82,The Compressed file is corrupted)
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\PRECOPY1.CAB *sulfnbk.exe* File Fail to scan file (-82,The Compressed file is corrupted)
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\WIN98_32.CAB *mainrenu.dll* File Fail to scan file (-82,The Compressed file is corrupted)
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\WIN98_32.CAB *mapi32.dll* File Fail to scan file (-82,The Compressed file is corrupted)
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\WIN98_32.CAB *mfc40.dll* File Fail to scan file (-82,The
A voir également:

1 réponse

Jlcmonster

Personne ne sait ?

Merci
0