A voir également:
- Windows de quelle année?
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Sur ton bureau:
Clic droit sur poste de travail. Il y a le pédigrée.
Clic droit sur poste de travail. Il y a le pédigrée.
merci bcp, cela semble si facile!! pourrais tu peut être m'aider pour mon autre pb : une fenêtre windows installer s'ouvre à chaque fois que j'ouvre l'ordi et surtt qd je vais sur internet. Est ce lier à l'absence du contrôleur hôte USB?
dois je jeter l'ordi où me former davantage à cette nvelle technologie?lol
dois je jeter l'ordi où me former davantage à cette nvelle technologie?lol
Merci pour votre aide, peut être pourriez vous m'aider encore une fois :
A chaque fois que j'ouvre mon ordi : WINDOWS XP PROFESSIONNEL une fenêtre Windows Installer s'ouvre automatiquement surtt qd je vais sur internet. demain je dois rendre un travail que je dois effectuer sur clé USB et là blocage car on me demande un contrôleur hôte USB.y a t il un lien? Vous vous en doutez que c'est du charabia pour moi ms si vous pouviez m'aider ce serait très gentille. MERCI D'AVANCE
A chaque fois que j'ouvre mon ordi : WINDOWS XP PROFESSIONNEL une fenêtre Windows Installer s'ouvre automatiquement surtt qd je vais sur internet. demain je dois rendre un travail que je dois effectuer sur clé USB et là blocage car on me demande un contrôleur hôte USB.y a t il un lien? Vous vous en doutez que c'est du charabia pour moi ms si vous pouviez m'aider ce serait très gentille. MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question