Disk dur bourré par 2 énormes répertoires
philko
-
philko -
philko -
Bonjour,
J'ai sur mon disk dur D deux énormes répertoires dénommés ICFreespace.tmp qui contiennent une quantité de fichiers de 4mo chacun. Impossible de les supprimer et ils alourdissent énormément le fonctionnement de la machine voire la plante complètement. Je n'arrive même plus à afficher leur détail par clic droit/propriétés. J'ai eu les mêmes fichiers sur disk C mais j'avais réussi à les supprimer.
Je soupçonne que ces répertoires ont été créés par un virus ou une saleté comme ça. Je fonctionne sur vista.
Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit et comment supprimer ces fichiers ?
Merci de vos avis, conseils...
Bonne journée.
J'ai sur mon disk dur D deux énormes répertoires dénommés ICFreespace.tmp qui contiennent une quantité de fichiers de 4mo chacun. Impossible de les supprimer et ils alourdissent énormément le fonctionnement de la machine voire la plante complètement. Je n'arrive même plus à afficher leur détail par clic droit/propriétés. J'ai eu les mêmes fichiers sur disk C mais j'avais réussi à les supprimer.
Je soupçonne que ces répertoires ont été créés par un virus ou une saleté comme ça. Je fonctionne sur vista.
Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit et comment supprimer ces fichiers ?
Merci de vos avis, conseils...
Bonne journée.
A voir également:
- Disk dur bourré par 2 énormes répertoires
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour,
si vraiment vous voulez virer ces fichiers
telecharger malwarebytes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
très bon antyspyware
ce programme est doté d'un outil qui se nomme FILE ASSASSIN
il supprime des fichiers qui ne peuvent l'être habituellement mais attention a ce que vous faits tout de même un fois que c'est supprimé c'est supprimé
si vraiment vous voulez virer ces fichiers
telecharger malwarebytes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
très bon antyspyware
ce programme est doté d'un outil qui se nomme FILE ASSASSIN
il supprime des fichiers qui ne peuvent l'être habituellement mais attention a ce que vous faits tout de même un fois que c'est supprimé c'est supprimé
Je n'ai pas bien compris si c'est résolu ou pas mais en tout cas ça parle du même problème ici : http://209.85.135.104/search?q=cache:TWW-IK73bwsJ:www.noobsters.com/forum/archive/index.php/t-31042.html+ICFreespace&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
Tu pourrais y jeter un oeil (c'est une version cache de google car la page n'est plus accessible)
Tu pourrais y jeter un oeil (c'est une version cache de google car la page n'est plus accessible)
merci à marenval et à bizu.
Non, le problème n'est pas réglé, je cherche toujours à me débarrasser de ces deux gros fichiers !
Je vais regarder les pistes que vous m'avez indiqué mais je dois partir maintenant. Je vous tiendrai au courant.
Merci en tout cas et ... la question reste ouverte à tous ceux qui pourraient me conseiller et diagnotisquer le problème.
A bientôt
Non, le problème n'est pas réglé, je cherche toujours à me débarrasser de ces deux gros fichiers !
Je vais regarder les pistes que vous m'avez indiqué mais je dois partir maintenant. Je vous tiendrai au courant.
Merci en tout cas et ... la question reste ouverte à tous ceux qui pourraient me conseiller et diagnotisquer le problème.
A bientôt
Le problème subsiste car le module "assassin" demande d'ouvrir un des répertoires qui me bouffe l'espace du DD et le système ne parvient pas à l'ouvrir. Donc ça reste planté là.
Aurais tu ou quelqu'un d'autre une solution à proposer ?
A l'aide ! Merci d'avance.
Bonne journée