A voir également:
- Impossible de télécharger
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
JE SUIS SUR WINDOWS.J'avais déjà essayer d'aller dans "ajout et suppression de programmes" mais je n' ai pas trouvé "download manager".......
Impossible, je ne peux RIEN télécharger et ce programme n'est pas dans ma liste de programme dans "panneau de configuration"
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
6 oct. 2008 à 12:25
6 oct. 2008 à 12:25
Salut.
Quel navigateur utilises-tu ?
Sinon essaye déjà de désinstaller Download Manager. Test un téléchargement et réinstalle ton logiciel. Si ça plante toujours, essaye avec une autre version de Download manager.
Quel navigateur utilises-tu ?
Sinon essaye déjà de désinstaller Download Manager. Test un téléchargement et réinstalle ton logiciel. Si ça plante toujours, essaye avec une autre version de Download manager.
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
6 oct. 2008 à 16:38
6 oct. 2008 à 16:38
Le navigateur c'est le logiciel qui te permet de surfer sur Internet.
Soit Internet Explorer par défaut dans Windows ou alors Firefox ou Opera pour ne citer que les plus répandu.
Pour supprimer Donwload Manager, tu va dans le menu Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis sur Ajout-suppression de programme. Dans la liste tu cherches Download Manager tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton Supprimer.
Ensuite tu le réinstalles et tu testes.
Soit Internet Explorer par défaut dans Windows ou alors Firefox ou Opera pour ne citer que les plus répandu.
Pour supprimer Donwload Manager, tu va dans le menu Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis sur Ajout-suppression de programme. Dans la liste tu cherches Download Manager tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton Supprimer.
Ensuite tu le réinstalles et tu testes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
6 oct. 2008 à 20:48
6 oct. 2008 à 20:48
Ok
Essayes alors de réinstaller malgré tout Download Manager. Et réessayes. Peut-être des fichiers manquant seront recopiés si tu réinstalles proprement.
Essayes alors de réinstaller malgré tout Download Manager. Et réessayes. Peut-être des fichiers manquant seront recopiés si tu réinstalles proprement.