Pas d'USB sur mon PC

gateman -  
 Evilude -
Voila G un viel ordi ki n'a pas de port USB. or mon nouvel appareil photo(numerique) veux son petit port USB. comment faire pour relier la nouvelle technologie avec le PC d'antan??
A voir également:

5 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

bonjour, merci, aurevoir !

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
gateman

Desole.
Bonjours a tous, excusez moi de vous deranger, mais je suis face a un probleme avec mon PC.
G un viel ordi ki n'a pas de port USB. or mon nouvel appareil photo(numerique) veux son petit port USB. comment faire pour relier la nouvelle technologie avec le PC d'antan??
Par avance merci de votre aide.
0
gateman

Desole.
Bonjours a tous, excusez moi de vous deranger, mais je suis face a un probleme avec mon PC.
G un viel ordi ki n'a pas de port USB. or mon nouvel appareil photo(numerique) veux son petit port USB. comment faire pour relier la nouvelle technologie avec le PC d'antan??
Par avance merci de votre aide.
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

oh mets toi a sa place! le pauvre!!

bon moi j'ai une solution! c'est pas forcement la meilleure mais bon... change de pc!!
possible d'en avoir des sympas d'occaz avec au moin une demi prise USB!! si si jt'assure!!

au fait, salut!
0
gateman

merci, j'y ais penser mais n'y aurais t'il pas d'autre solutions moins couteuses. en plus j'ais pas besoins d'un PC plus puissant a par pour les USB
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

je ne suis pas expert en connectiques. je ne te conseiilais pas d'acheter un pc dernier cri. il existe des magasins d'occaz qui vendent des ordi (avec de prises USB) surement moin chers que ton appareil photo!
cela dit je comprends bien que si tu pouvais trouver une autre solution ca serait mieu. dis toi que tu commences a toucher au numerique donc tot ou tard tu risques d'etre coincé.
bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evilude

Selon moi il existe des cartes PCI permettant de mettre des ports USB sur n'importe quelle machine.
0