Petit soucis de démarrage avec vista aide plz

BlinG-76 Messages postés 1 Statut Membre -  
 FABI56 -
Bonjour,

Voila je poste une question toute bête comment et ou je peut gérer mais programme qui se lance tout seule!

Explication: voila quand je démarre mon pc et que l'image arrive a mon bureau j'ai beaucoup de petit logiciel qui se démarre alor que j'en en ait pas besoin par exemple mon logiciel de nokia se lance dans la barre en bas a droite et plein d'autre truc donc je voudrais savoir ou je doit aller pour virrer les truc qui me serve a rien au démarrage de mon pc et qui le fait ramé.

ps: j'éspére avoir etait claire désolé c'est le matin j'ai du mal =) merci d''avance !
A voir également:

3 réponses

FABI56

tu va dans les commandes MS-DOS et tu tapes MSCONFIF et tu vas dans DEMARRER .
Tu auras la liste des programmes qui se chargent au démarrage. Sélectionne ceux qui t'intéresse.
Attention de ne pas enLEver les programmes nécessaires au système...
Bon courage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Telecharge CCleaner clic sur outils demarrage et tu n'a plus ca desactive tous les programme que tu ne veut pas voir ou demarrage du PC
-1
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Statut Membre 2

bonjour,
dabor va en bas sur tes icones voir si tu ne peux pas les enlever a partir d ici ( suprimer au demarrage) sinon il faut que tu a y sur windows defender clique sur aide et programme tout est expliqué " Faire en sorte qu’un programme ne s’exécute plus automatiquement au démarrage de Windows " attention clique sur afficher pour tout les utilisateurs sinon tu ne poura pas les desactiver.
-1