Fausse mise à jour vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis quelques jours une fois sur deux quand j'éteins mon ordinateur portable (Window Vista), il essaie de faire une mise à jour qui ne se termine jamais. Or dans Window update il y a marqué qu'aucune mise à jour ne doit être faite. Mon antivirus (Panda) ne détecte rien.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait.
voila depuis quelques jours une fois sur deux quand j'éteins mon ordinateur portable (Window Vista), il essaie de faire une mise à jour qui ne se termine jamais. Or dans Window update il y a marqué qu'aucune mise à jour ne doit être faite. Mon antivirus (Panda) ne détecte rien.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait.
A voir également:
- Fausse mise à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
fait un scan avec kaspersky;
https://usa.kaspersky.com/downloads
https://usa.kaspersky.com/downloads
Utilisateur anonyme
Kaspersky ne m'a rien trouvé.
bonjour.
comment se nomme la mise à jour, il doit y'avoir quelque chose comme KB.........
comment se nomme la mise à jour, il doit y'avoir quelque chose comme KB.........
La mise à jour n'a pas de nom puisque Windows me dit qu'il n'y a pas pas de mise à jour à faire c'est lorsque je l'éteins que la mise à jour (si s'en est une) essaye de s'effectuer quand le bureau a disparu il y a normalement un écran bleu avec marqué arrêt en cour et bien là il marque ne déconnecter pas votre ordi mise à jour 1 sur 1 en cour.
de ali_baba, excuses moi je me suiis trompé de destinataire pour options rég... et ling.....
pour en revenir à ton problème
il y'a peut être une tâche de planifiée par le système et qui mal tournée.
tu peux toujours aller voir et la supprimer (et même les supprimer toutes)
click droit sur ordinateur/gerer/planiificateur de tâches
pour en revenir à ton problème
il y'a peut être une tâche de planifiée par le système et qui mal tournée.
tu peux toujours aller voir et la supprimer (et même les supprimer toutes)
click droit sur ordinateur/gerer/planiificateur de tâches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, ça vient surement d'une mise à jour mal installée qui ré-essaie de s'installer donc je vais désinstaller les mises à jour une par une ou faire une restauration voire un formatage. Ya pas à dire Vista ... que du bonheur ... Merci à vous quand même.
Bonjour,
Moi et cela sans me mettre en avant
Avant une MAJ Windows je fais systématiquement un point de reatauration
Je suis sûr de ce faît de n'avoir aucune surprise.
et d'autre part je note quel(s) "KBxxxxxxx" ont "envahis" mon ordinateur...
Moi et cela sans me mettre en avant
Avant une MAJ Windows je fais systématiquement un point de reatauration
Je suis sûr de ce faît de n'avoir aucune surprise.
et d'autre part je note quel(s) "KBxxxxxxx" ont "envahis" mon ordinateur...
Et bien ça y est après voir formater mon ordi et que les mises aient recommencer à beuger, j'ai résolu mon problème : Panda 2009 + Vista : Panda 2009 bloque toutes les mises à jour qui se sont à l'éteignage et il bloque également celle qui concerne le pare-feu (windows defender) et bien d'autre. Donc deux solutions : ou alors j'ai payé Panda 2009 pour 2 ans pour rien (conclusion à laquelle je vais bientôt arriver) et je vais en installer un autre ou bien j'essaie de les faire cohabiter, ce que je suis en train de faire ben c'est pas gagné...